Psychoanalysis › Forums › Forum sur la Psychanalyse › Mon copain ne veut pas me faire l’amour
This topic contains 87 replies, has 28 voices, and was last updated by villtur 1 year, 7 months ago.
-
AuthorPosts
-
1 September 2008 at 9 h 51 min #280
La discussion comportant plusieurs pages, vous pouvez cliquer en haut et à gauche, à la hauteur de Accueil Forum sur les petits chiffres pour aller directement à la dernière page Xavier Webmaster
J’ai rencontré depuis quelques mois un homme qui me plait énormément . Je pense qu’il a un problème car dès que je suis au lit avec lui, il veut des calins mais pas plus. Je lui ai demandé pourquoi et il me dit “c’est comme ça”. Je n’arrive pas du tout à en savoir plus. Il m’attire énormément malheureusement car au delà de cela nous avons un véritable échange intellectuel. Je suis très intriguée par son comportement, je voudrais savoir ce que je dois faire pour qu’il me parle vraiment de son problème. merci de votre réponse. -
1 September 2008 at 19 h 13 min #599
hello, moi aussi j’ai eu un pb idem avec un mec. j’ai su au bout d’assez longtemps qu’il faisait de L’EP , il cachait très très bien son jeu. Je me sentais nulle, moche c’était horrible. j’ai du rester au moins un an avec. Il parait que ceux qui on cela, sont des angoissés. Je lui ai dit d’aller voir un psy mais je ne le voit plus alors no sé !
-
2 September 2008 at 20 h 41 min #602
salut Victoria,
C’est koi l’EP ?
Une fois j’ai passé plusieurs mois avec une nana qui avait le même genre de pb : une sacrée allumeuse, mais une fois au lit, ça ne l’intéressait plus du tout ou alors elle se laissait faire, comme si elle n’était pas là. En fait malgré l’intensité de sa capacité de séduction, j’ai fini par laisser tomber car je la trouvait fuyante. Il faut reconnaître que pour une nana c’est plus facile que pour un mec car elle peut toujours simuler ce qui est impossible pour un homme s’il a peur de sa partenaire. or celle là elle ne s’en donnait même pas la peine, c’est comme ça et aussi en écoutant bien ce qu’elle me disait que j’ai compris que les hommes lui faisaient peur, alors je me suis senti moins nul.a+ -
2 September 2008 at 21 h 06 min #601
EP = Ejaculation Précoce
-
2 September 2008 at 21 h 45 min #605
Ah! ça se bouscule tellement au portillon qu’il bégaie ? Mais s’il est EP, c’est-y-pas justement par ce qu’il est super pressé de faire l’amour ? C’est dommage que tu n’ai pas pu lui faire comprendre ton désir et ton plaisir à un peu plus de lenteur car plus langoureusement pour un mec, c’est bien meilleur ! Je crois aussi qu’avec certaines molécules, ça s’arrange tout de suite ! Il aurait fallu l’envoyer chez un sexologue. Bof, mais finalement si vous ne vous êtes pas accordé, c’est qu’il y avait sans doute un pb psy. C’est pas plus mal comme ça : t’est débarrassée de son pb maintenant.
-
5 September 2008 at 16 h 14 min #609
Sibylle, j’ai bien compris votre souci. Comme apparemment votre copain est vraiment bloqué, votre attittude ne peut être qu’une immense patience surtout s’il vous plait vraiment.
Cela dit, il serait peut-être intéressant de vous poser la question : Pourquoi êtes vous si attirée par quelqu’un qui vous rejette ? -
9 September 2008 at 9 h 10 min #619
Vous me dites qu’il faut une immense patience mais combien de temps cela va durer ? Chaque fois que je le vois je le désire et dès que je me rapproche maintenant un peu trop il fuit. Par contre il ne refuse pas que l’on se voit mais pour moi c’est insupportable de ne pas pouvoir juste l’embrasser. Pourriez-vous me recevoir car je voudrais en parler longtemps et sur le site c’est difficile ?
-
9 January 2009 at 9 h 36 min #670
Moi aussi j’ai eu un pb comme ça avec un mec. Ca a duré un an, il n’y avait rien à faire et pourtant il m’appelait voulait sortir avec moi, me disait que je lui plaisais, mais il fallait que ça s’arrête là. j’avais beau faire tous les efforts possible, être sexy, jolie, “cultivée”, j’ai tout essayé. Je te comprend Sibylle, c’est lui qui a souhaité arrêter la “relation” sans motif, j’ai essayé de le faire parler, rien c’était très vague. J’ai été très malheureuse car je me suis sentie rejetée, j’ai fait une dépression et j’ai dû prendre un traitement pdt un an car je n’arrivais pas à m’en sortir de son image. Tu as vraiment intérêt à voir un psy pour comprendre le système . Bon courage. Lolly
-
6 June 2010 at 15 h 09 min #1519
Sibylle comment cela a -t-il evolué depuis?
je suis dans la meme situation je suis avec mon copain depuis 1an, et il fuit des que les choses deviennent un peu trop serieuses. j ai tenté de prendre des initiatives , mais en vain. j ai longuement tenté de chercher a comprendre pourquoi cette reaction, et il ma avoué avoir peur que ca ne me plaise pas.
je ne comprend pas, je sais qu il a peu d experience mais nous sommes tout deux peu experimenté, jai tenté de le rassuré, mais toujours rien. je ne sais plus quoi penser ni quoi faire. -
21 June 2010 at 8 h 09 min #1599
Clem, pourriez-vous nous citer un exemple du comportement ou de ce que dit votre copain quand les choses deviennent sérieuses ? a+Xavier Webmaster
-
25 June 2010 at 0 h 21 min #1606
C’est rigolo ces histoires de “je t’aime-moi non plus” sauf que finalement si j’ai bien compris et contrairement au tube mondial de Gainsbourg les intervenants de cette discussion de font guère crac-crac…
Tiens, à propos est on obligé de faire crac-crac chaque fois que l’on s’allonge en bonne compagnie ? Et la tendresse alors ? -
1 July 2010 at 23 h 03 min #1615
Euh les gars, ya des finesses qui m’échappent. Un mec quant il s’allonge avec une meuf c’est pas pour le décor. un mec c’est un mec. Nous et les nanas on a pas le même problème et les histoires d’amitiés homme/femmes en tout bien tout honneur cela me fait bien rigoler. Nous on est des hommes avec une prostate et quant il y a une bien roulée qui minaude dans notre plumard on leur montre ce que c’est un mec et un vrai dur ! Parce que si c’est flasque, tu vas voir comment elle va te traiter parce quoi qu’elle dise, elle n’est pas venue s’allonger près de toi pour rien. Hé, mec, n’écoute pas ce qu’elle jacasse mais observe ce qu’elle fait et donne la suite qu’il convient… ouaip mec, et puis si elle te casse encore les oreilles après, jette-là comme un kleenex usagé, au moins elle ne te fera plus souffrir en revenant se coller à toi. King
-
3 July 2010 at 7 h 57 min #1623
King Kong, vous n’êtes qu’une brute épaisse et bornée avec le genre féminin qui vous fait horreur, vous ne pensez qu’à travers votre appendice animal : vas donc eh trouillard, ouuuuuh ! Yoldose
-
5 July 2010 at 12 h 02 min #1633
Je rappèle que le sujet de la discussion est “Mon copain ne veut pas faire l’amour”, merci de rester tous centrés sur ce sujet. Xavier Webmaster
-
17 July 2010 at 14 h 00 min #1686
Je ne comprends plus, je crois devenir folle : plus je l’appèle et lui dis des mots d’amour plus il ne me réponds plus rien alors que c’est lui qui m’a séduite !!! Il me dit alors qu’il en aime une autre tant et si bien que je finis par sécher mes larmes et lui tourner le dos à ce sale type qui ne m’a pas appelée pendant 15 jours ! pas une nouvelle, c’est un monstre, c’est encore un baratineur, il doit être marié avec 6 enfants… C’est alors qu’il se languit de moi, se meurt et déclare sa flamme jusqu’à m’en faire rougir. Il me harcèle d’appels et de déclarations et me revient fou amoureux et joyeux avec un bouquet de fleurs bleues, puis au restaurant il est un peu pompette comme au premier soir. Or dès que mon escalier est en vue, le voilà qui devient soudain blême, il a mal à la tête car le vin était aigre, il ne se sent pas bien, il a oublié d’éteindre le gaz, la voiture est mal garée, bref il doit rentrer parce que demain matin il se lève à 5 heures pour un voyage d’affaires puis finalement je me retrouve comme d’habitude seule au lit avec mes mouchoirs à appeler au secours ma meilleure amie. Je n’en peux plus de ce type, c’est un allumeur ! Mon Dieu pourquoi il est tombé sur moi qui suis une bonne poire, qu’est-ce que je lui ai fait pour être piégée depuis plus d’un an ainsi ? Je ne peux pas m’en défaire seule, c’est trop triste, je n’en dors plus, c’est épouvantable de se sentir aussi nulle et laide. Je n’ose plus me regarder dans la glace. Suis-je en train de devenir folle docteur ?
-
17 July 2010 at 16 h 17 min #1687
Bonjour yasmina, voici un lien qui peut vous servir si vous l’utilisez avec l’honnêteté dont vous avez fait preuve ici.
http://www.thework.com/francais/letravail.aspBonne route.
-
18 July 2010 at 9 h 10 min #1692
Monsieur, je présume que vous êtes un homme, je suis allé sur votre lien qui est en anglais avec un siège aux États Unis, ils vendent du Tao Te King et de l’Évangile, C’EST BIZARRE, c’est une secte ou quoi ? Connaissez vous d’autres liens plus français ?
-
18 July 2010 at 9 h 11 min #1693
oui, c’est curieux !
-
18 July 2010 at 12 h 16 min #1694
Oui c’est très bizarre et d’autant plus inquiétant que quand je clique sur le lien voici la seule chose qu’il y’ a écrit en anglais:
The work of Katie Byron!! A PART CA TOUT Y EST ECRIT EN FRANCAISApparemment vous n’avez pas pensé à regarder plus loin, il suffit de faire dérouler la page qui s’affiche pour observer les étapes de ce qui n’est qu’un travail d’investigation sur ses propres pensées:
1) Jugez votre voisin
2) 4 question de psychologie des plus basiques (“est-ce que c’est vrai?”, “Pouvez-vous absolument savoir que c’est vrai ? “Comment réagissez-vous, que se passe-t-il, quand vous croyez cette pensée ?” “Qui seriez-vous sans cette pensée?”
3) Le retournement, où il s’agit donc de retourner ses affirmations, ses certitudes, ses croyances en les faisant passer de la forme négative à la forme positive, de changer le sujet utiliser en “je” etc…Bref Lise, toutes les publicités que vous avez pu trouver à côté n’ont rien à voir avec ce qui est proposé, qu’est-ce que c’est que ces sornettes d’évangile et de Tao j’sais pas quoi? Au milieu de votre souris vous savez, il y’ a une petite molette, servez vous en pour faire défiler la page quand on vous propose un lien, et surtout, essayez de lire ce qu’il y’ a au centre et non les bêtises qui peuvent s’afficher sur le côté.
A moins que j’ai la berlue ou que seul moi puisse ouvrir ce lien mais
Please épargnez moi de ces mangeurs d’être humains en détresses! -
18 July 2010 at 15 h 46 min #1695
Une fois que vous avez cliquez sur ce lien, apparait donc une page qui est l’accueil, c’est bien écrit en français, il faut alors cliquer sur la première phrase en bleue => démarche de questionnement personnel.
J’ai compris pourquoi vous me parliez de ces trucs de sectes, on trouve ces bouquins en lecture recommandée lorsque l’on cherche dans les oeuvres de katie byron, puisqu’il s’agit d’une bibliothèque virtuelle qui associe et propose ce qui lui semble se rapprocher, donc en effet il y’ a un amalgame de tout ce qui touche de près ou de loin le cheminement intérieur pour trouver la paix… C’est regrettable mais c’est comme ça, en tout cas rien à voir avec ce que je vous proposais de découvrir! -
22 July 2010 at 8 h 25 min #1711
Mr Manigairie, bonjour, j’ai cliqué sur le lien, oui, c’est en français mais je vois bien que la base est américaine. C’est du déstressage et de la relaxation et donc plutôt sympa mais il y a un truc qui me chiffonne : la rubrique importante “comment juger son voisin”??? je ne vois pas ce qu’il y a de déstressant, c’est un peu inquiétant et même enfermant… je reste réservée sur ce site, je n’ai pas envie d’aller plus loin. Vous connaissez d’autres liens ?
-
22 July 2010 at 9 h 39 min #1712
Bonjour Yoldose, ce n’est pas COMMENT juger son voisin, mais directement JUGER SON VOISIN, oui je comprend que ça surprenne, mais si l’on reste honnête 2 sec, tous les jours nous jugeons, la plupart du temps sans même nous en rendre compte, je proposais à Yasmina ce que mon psy parti en vacance m’a encouragé à faire.
Ca part du postulat que toute pensée nait à l’insu de notre volonté, et qu’après, que ce soit consciemment ou inconsciemment nous avons du mal à accueillir nos pensées telles qu’elles se présentent, et ce qui est proposé est de les laisser germer en soi pleinement pour pouvoir en ressentir l’essence: Lorsque Yasmina s’exprime au sujet du gars, toute cette rage qu’elle s’autorise d’extérioriser à son encontre parce qu’il lui pourrit la vie, c’est exactement ce qui est proposé dans ce travail, sauf que ça ne s’arrête pas là, on est amené à reconnaitre progressivement que ce sont plus (dans cet exemple) les idées au sujet du gars, que le gars lui-même, qui nous pourrissent la vie (un scénario fut douloureux certes, mais combien de fois l’avons nous rejoué mentalement et au final est-ce plus de l’avoir vécu une fois ou de s’en refaire le film 100 fois qui nous gâche la vie?). Voilà, sinon, ba non je n’ai pas d’autre lien à vous proposer.
Bonne journée et bonne chance à vous. -
23 July 2010 at 21 h 52 min #1713
En relisant cette discussion je voudrais tout de même que sibylle vérifie bien que son copain n’est pas marié ou quelque situation de cet ordre là .
-
28 July 2010 at 20 h 09 min #1726
Sybille, ton ami est peut être comme le mien, c’est Zouzou qui m’a fait comme une piqure de rappel : Il était amoureux mais assez évasif, le voir à Strasbourg était toujours compliqué et je me retrouvais parfois seule à l’hotel alors que je venais de Paris pour le voir le WE! Par contre il venait dormir chez moi quant il était de passage mais il n’était guère ardent au lit. J’ai mis cela sur un pb de prostate courant à son âge… Un jour j’ai surpris une discussion avec son ex puis j’ai examiné son portable. a 55 ans et après 10 ans de divorce il appèle toujours sa femme 3 fois par jour, il n’a jamais pu couper le cordon…
j’ai rompu. Bises et bon courage, Zibeline -
3 August 2010 at 8 h 36 min #1740
Parfois on croit comme Lady Di être l’unique princesse du coeur de son élu, malheureusement, parfois il y a quelqu’un d’autre de caché dans le lit de la nouvelle noce… Bon courage à toutes, Lise
-
31 August 2010 at 7 h 49 min #1779
Les hommes, c’est tous des polygames en puissance qui ne pensent qu’à satisfaire leurs désirs… Mesdames, ne l’oubliez jamais !
-
31 August 2010 at 7 h 56 min #1780
Yoldose,
Comment pouvez-vous soutenir des clichés pareils ? La divin sacrement du mariage est précisément monogame et si vous y soumettiez vos comportements, vous comprendriez rapidement que vos divagations sexuelles avec des partenaires déjà mariés sont des désirs de polyandrie féminine ! Vous êtes dans le péché. Non seulement vous tentez ces hommes mariés à la faute contractuelle mais vous les accusez de ne penser que comme vous. C’est ridicule de penser que des femmes ne sont que des victimes livrées aux hommes. Les hommes comme les femmes sont tentées par le Diable au corps, la religion Catholique est plus équilibrée que vos fantasmes personnels. Une petite visite à votre paroisse vous ferait le plus grand bien. Henriette -
1 September 2010 at 14 h 27 min #1781
certains ont les idées claires pendant que leur livres prennent la poussière… pour d’autres, c’est plutôt l’inverse.
-
2 September 2010 at 7 h 07 min #1782
Elle est en forme notre Henriette !!! Encore un peu et elle nous traiterai de “sexolâtres”, mot fort à la mode chez les curés et autres gens de cette moralisatrice espèce. Historiquement, l’islam est moins coincé et semble plus adapté à la culture de Yoldose.
Voilà pour les derniers messages. Pour la discussion, je suis surpris de voir ces dames s’acharner auprès d’hommes qui, manifestement ne les désirent pas ! -
2 September 2010 at 15 h 01 min #1783
ces dames s’acharner auprès d’hommes qui, manifestement ne les désirent pas !
“Qui me fuit je suis”… du verbe “suivre” ou du verbe “être”.. grande question, beaucoup de réponses, car à chaque fois c’est au singulier.
-
3 September 2010 at 7 h 33 min #1784
Euh Monsieur ou Madame Manigairie, j’ai du mal à comprendre cette locution “Je fuis qui je suis”, c’est un peu comme un serpent qui se mord la queue ? Ce qui, en matières de femmes serait un comble…
Si j’ai bien compris pourrait-il être écrit : je suis celui qui fuit ce qu’il suit ? Lise
-
3 September 2010 at 8 h 02 min #1785
Oui, Yoldose, les hommes sont vraiment esclaves de leur pulsions sexuelles, tandis que les femmes arrivent à gérer sans souci.
-
3 September 2010 at 19 h 09 min #1786
Esclaves ? vous avez écrit les hommes sont esclaves ? J’aimerai bien, mais pour le moment c’est plutôt moi qui me sent esclave de ces obsédés du sexe ! Ou plus exactement je suis obligée de composer tous les jours avec leurs désirs. C’est un peu comme du judo : Comme ils ont du désir, j’ai du pouvoir tant que je suis assez désirable pour eux. Que se passera-t-il lorsque je ne ferai plus l’objet de leurs désirs ? Existerai-je pour eux ?
-
3 September 2010 at 22 h 15 min #1787
Un serpent qui se mord la queue, ouai, on peut imaginer qu’une femme puissent rêver de se mordre la queue.. peut-être histoire de “combler”?
Fuire se qu’on suit, ça me fait penser à un symptôme, consciemment on le fuit, parce que quelque chose ne veut pas écouter l’inconscient qui voudrait le suivre? Et qu’ensuite quelqu’un s’identifie à cette personne complexe rencontrée en chemin? pourquoi pas.
Pour moi ce sera monsieur mais, honneur aux dames. -
6 September 2010 at 9 h 04 min #1792
Je ne comprends rien de rien ! J’hallucine : Une femme serait un serpent qui se mordrait la queue pour se combler ??? Ce serait un comble en effet que d’imaginer qu’une femme puisse être affublée d’une queue !!! C’est bien une idée d’homme de détourner une image mentale donnée par Lise pour illustrer un propos masculin et obscur. Les hommes sont bien incapables de comprendre ce qui n’est pas comme eux et donc d’identifier nos besoins d’amour. Ce genre là ne peut que nous combler de déceptions et d’amertume. Leurs désirs sont indignes de nos sentiments.
-
6 September 2010 at 9 h 46 min #1793
Les hommes sont bien incapables de comprendre ce qui n’est pas comme eux et donc d’identifier nos besoins d’amour
Parce que vous oui vous êtes capable de ça? En parlant de “nos besoins d’amours”, vous les mettez tous dans le même sac, comment pouvez vous identifier quoique ce soit ainsi? Essayez déjà d’identifier votre besoin d’amour, vous serez ainsi moins embarrassée par cette sorte de haine théatrale qui vous prive de toute compréhension et vous fait halluciner.
Pour l’instant vous assenez des coups sur des agressions phantomatiques… c’est bien, vous voulez être aimée, c’est du moins mon interprétation du rébu de votre comportement.Leurs désirs sont indignes de nos sentiments. Les désirs de qui? et indignes des sentiments de qui? Personne ne se connait ici, à quoi vous servent tous vos “on dit”?
Enfin, moi je sors de cette gesticulation sporadique de paroles qui fusent dans tous les sens …coupées de tout sens.
tcchuuuss, bonne journée qd même -
8 September 2010 at 19 h 40 min #1794
C’est pas un peu radical de la moucher ainsi ? Vas y tout en douceur mon gars…
-
8 September 2010 at 19 h 44 min #1795
Peut être qu’elles aiment cela ? Alors pourquoi casser la baraque à Manigairie ?
-
8 September 2010 at 19 h 51 min #1796
Il est frustrant ce site, derrière l’anonymat certains règlent de drôles de querelles personelles. Et moi en attendant, je n’ai toujours pas trouvé quelqu’un ou une amie avec qui partager mes soucis. C’est triste parce que je ne sens bien seule, tellement seule face à mon problème.
-
21 September 2010 at 21 h 08 min #1808
En relisant la discussion, vous découvrirez que vous êtes plusieurs dans ce cas. Yasmina, c’est la première fois que vous avez rencontré ce genre de problème ? Essayez de vous souvenir de vos premiers amours.
-
23 September 2010 at 14 h 50 min #1818
Bon, décidément c’est la journée consacrée aux pannes. Mesdames avez-vous essayé des pilules bleues avec votre homme ? du bleu pas pour vous mais pour lui…
-
29 September 2010 at 8 h 57 min #1831
Oui, j’ai parfois du mal à comprendre certaines réponses complètement hors sujet. Et puis quoi ? On a bien le droit d’écrire enfin ce qui soulage ! Moi je trouve que les hommes sont lâches, qu’ils abusent de notre corps pour leur seul plaisir, mais aussi qu’ils abusent de nos demandes d’amour en nous humiliant dans l’indifférence ! C’est terrible pour une femme de se sentir laide et non désirable. C’est affreux. Je trouve encore plus humiliant de leur donner une pilule bleue pour qu’ils nous accordent contre leur gré ce qu’ils nous refusent spontanément.
-
29 September 2010 at 16 h 53 min #1836
Je pensais que c’était fini N-I or voilà qu’après trois mois de silence, il revient tout frétillant pour me rallumer !!! Et moi qui ai souffert le martyr pendant tout ce temps, j’ai envie de hurler ma peine, mais dès qu’il me parle j’entends ma voix qui est toute douce. Il va encore m’embobiner, mais le pardon est plus fort que moi, que dois-je faire docteur ?
-
28 October 2010 at 19 h 45 min #1905
ben tu peux rester stoïque et forte. À mon avis plus tu sera froide et indifférente, plus il va te courir après. T’essaye pourvoir si ça marche ? a+Farid
-
2 November 2010 at 13 h 34 min #1919
il n’y a pas de lois pour obliger quelqu’un à aimer un autre ou à copuler avec ce dernier. Cependant Mesdames, il existe des lois pour empêcher les copulations intempestives. Mesdames de quoi vous plaignez-vous exactement, et devant quel tribunal ?
-
2 November 2010 at 13 h 36 min #1920
Lulu ! vous nous accusez de quoi exactement ??? où voulez-vous en venir ??? vos propos puent le traquenard. Yoldose
-
26 November 2010 at 20 h 23 min #1994
Oui, je crois qu’il en a plus qu’une autre. Je soupçonne qu’il a tout un cheptel qu’il allume et fait marcher… Méfiance méfiance
-
26 November 2010 at 20 h 27 min #1995
Oui, je crois qu’il en a plus qu’une autre. Je soupçonne qu’il a tout un cheptel qu’il allume et fait marcher… Méfiance, méfiance. Je vais essayer de faire comme dit Farid.
Pouvez-vous me donner des exemples ? -
27 November 2010 at 6 h 04 min #1996
AnonymousNon j’veux pas
Me lever
M’habiller
J’ veux un mec
J’ veux un mec
Oui c’est bête
M’allonger pour la vie
Ça m’embête
J’ veux un mec
Non j’veux pas
Un ciné
Rigoler
J’ veux un mec
J’ veux un mec
Oui j’m’entête
Mais vos airs
Ca m’inquiète
J’ veux un mec
J’ veux un mecTon avis
J’en ai rien à foutre
Tes amis
J’en ai rien à foutre
Ton boulot et ta gym
Ton mal de dos, ta clim
Ta femme
J’en ai rien à foutre
Ton âme
J’en ai rien à foutre
Ton psy et tes horreurs
Ecoute-moi
Oui je vais pas m’calmer
Oui je vais continuer
Oublie les fleurs
J’s’rai pas à l’heure
Attends-moi
Des illusions
J’en ai pas lourd
Mais si tu me fais bien l’amour
J’ veux un mec
Pas des fleurs
Embrasse-moi ou je meursNon j’veux pas
Oublier
Travailler
J’ veux un mec
J’ veux un mec
Oui c’est bête
Bien faire
Ça m’inquiète
J’ veux un mec
J’ veux un mec
Non j’veux pas
Me calmer
Prendre un bain
J’ veux un mec
J’ veux un mec
Oui j’vais m’plaindre
Oui c’est bête
Oui ça craint
Viens le mec
Viens le mecTa maman qu’est partie
Ton papa qu’est parti
Ton ex qui te hante
Ta moto qui te plante
Du beau temps
J’en ai rien à foutre
De la pluie
J’en ai rien à foutre
J’ veux un mec
Pas du vent
Ecoute-moi
Non j’vais pas m’reprendre en main
Me calmer
Prendre un petit bain
Oui je vais rester dans mon coin
Regarde-moi
Ton F5
J’en ai rien à foutre
Ton argent
Encore moins
Mais si tu crois pouvoir t’en foutre
Si t’es un mec
Rejoins-moiJ’ veux un mec {x8}
Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais
J’ veux un mec
Pas des hommes qui m’assaillent
J’ veux un mec
J’ veux un mec
Pas trop bête
J’ veux un mec
Qui me taille
Qui me tienne
Viens le mecNan j’veux pas
Me calmer
Prendre un bain
J’ veux un mec
J’ veux un mec
Mais si tu veux qu’j’arrête
Ainsi je t’inquiète
Toi qui veux me faire changer d’air
T’en peux plus
Tu veux me faire taire
Avec tes lèvres
Si t’en es un
Si t’es un mec
Embrasse-moi
Ton blouson
J’en ai rien à foutre
Ton chapeau
J’en ai rien à foutre
Tes vêtements
Tu peux te les foutre
Sur le canapé
Sur le canapé
Ou ailleurs
Enlève-les vite ou je meurs
Sur le canapé ou ailleurs
ViensDes illusions
J’en ai pas lourd
Mais à quoi bon faire des discours
Si t’es un mec,
Si t’en es un
Embrasse-moi ou je meursJ’ veux un mec
{Ad Libitum} -
27 November 2010 at 9 h 58 min #1997
Waoh! comme vous, je crois qu’il en a plus qu’une autre. Je soupçonne qu’il a tout un cheptel qu’il allume et fait marcher… Méfiance méfiance
Giga, toi aussi tu vas te faire avoir… non point parce qu’il court après une autre mais que parce qu’il ne désire que te séduire, il va t’humilier en te frustrant davantage ! Fais gaffe, quand ça te prends au bas ventre, t’es plus rien qu’une proie…
-
28 November 2010 at 16 h 31 min #1999
Chérie je t’aime
Chérie je tchador !!! -
2 December 2010 at 10 h 12 min #1998
Vas-y Prozac, ça va te changer de ta chèvre, et en plus celle-là c’est chaud-brûlant !!! Et puis, chêvres ou femmes, sous la burka, c’est toutes les mêmes…
-
2 December 2010 at 19 h 29 min #2000
Bon eh bien dites comme cela les choses sont enfin claires : King Kong vous êtes parfaitement conforme à votre pseudonyme : vous êtes bestial.
-
5 December 2010 at 13 h 01 min #2050
Une chose est certaine : l’appel du ventre par Giga a inspiré notre Prozac et King Kong. C’est fou l’effet du désir féminin sur les hommes… Mesdames exprimez-vous votre désir à votre partenaire si fuyant ? comment cela se passe-t-il quand vous l’exprimez ? a+Farid
-
15 December 2010 at 19 h 06 min #2012
Anonymousben euh, habituellement, c’est plutôt l’homme qui prends les devants et exprime son désir, Non ? C’est vrai que les filles qui vous attrapent par le schtroumpf et vous poussent vers le canapé, moi, ça me bloque un peu, je me sens perdu… C’est vrai quoi, je ne suis pas super-bandar sur commande, moi ! Y me faut de la gageure, de la conquêtes auprès d’une nana super mais pas une couche-toi-là… Parce que si c’est une fille facile, qu’est-ce qui se passera dès que j’aurai le dos tourné ? hien ? Banzaï Nippon
-
15 December 2010 at 19 h 12 min #2013
Oh Oh Oh la chochotte, Banzaï tu vas pas me dire que t’es indifférent à la danse du ventre… Moi je suis sur que tu mattes un max et que t’en peux plus de la voir se trémousser en t’attendant !
-
15 December 2010 at 19 h 21 min #2014
t’exagères toujours King !!! Ne mélange pas les genres, je voudrai bien te voir en situation directe avec une belle inconnue qui te presse d’agir sexuellement immédiatement et à sa sollicitation aussi exclusive qu’inattendue… Allons King, je suis sûr que tu serai bien intimidé ! Ce qui n’a rien à voir avec l’invitation et l’encouragement à l’action que suggère sublimement ta danseuse.
-
5 January 2011 at 21 h 58 min #2061
AnonymousBon, ils ont quel âge vos machos ramollos ? Ils m’ont l’air bien papy et prostatiques ! Mes chéries choisissez-les vers dix-huit à vingt ans, ça démarre au quart de tour et ne tombe jamais en panne jusqu’à l’aurore ! Prévoyez du lubrifiant pour une nuit torride, c’est le conseil de votre petite Belotte
-
7 January 2011 at 19 h 43 min #2062
Vous exagérez la Belotte et en prime vous êtes indécente ! Mais c’est bien vrai que ces messieurs ont tendance à raccompagner en superbe BMW 4*4, mais hélas ils ne montent guère à mon sixième sans ascenceur … à croire que plus la voiture est imposante, moins ils sont ardents. Mais où sont passées les sémillantes 4L d’antant ?
-
20 January 2011 at 19 h 48 min #784
Anonymoushubard street dance shirts
dressed all over and zesty mordantHi. We need post some adverisement links here. if this bad (why not?) simply delete this message.
and sorry if this message annoy you.dress cut for athletic figure
espn shirts -
20 January 2011 at 21 h 24 min #785
Anonymousclothes patterns forfor zhu zhu pets
summer goddess dressgerman pictures of there traditional dress
men’s bamboo sleep shirts
baby clothes made in peru
the cuppy cake dress
english premier league shirts
man that wears a dress
hydraulic denim jeans
notre dame and dress code
inexpensive quality bridal dresses
clothes design beginners
teen black girls clothes
novelty sweaters and sweatshirtstrendy dress online
wide range of new dress
trendy dress online
see the new jeans models
For you we offer a lot of interesting information about dress
dress various models
We are glad that you found us on questions about dress
buy trendy clothing online
where to buy clothes online
trendy clothes online
where to buy dress online
clothes gallery. select and buy
buy trendy dress online
where to buy bags online
You will find interesting dress photos
bags various models
trendy jeans online
On this page a lot of information about jeans
trendy clothes online
jeans online store
buy dress online
explore the latest bags acquisitions
We are glad that you found us on questions about bags
wide range dress
On this page a lot of information about dress
clothes new models
offer new clothes models
trendy bags online
buy trendy dress online
We are glad that you found us on questions about bags
We offer only new dress models
buy clothes online
Today we tell about bags
buy trendy jeans online
buy trendy bags online
On this page a lot of information about bags
buy dress online
trendy clothing buy online
buy trendy bags
buy dress online
You will find interesting jeans photos
bags online store
see the new dress models
buy clothes online
Today we tell about clothes
bags gallery. select and buy
wide range clothes
explore the latest jeans acquisitions
We will tell you about bags
wide range dress
jeans online store
For you we offer a lot of interesting information about clothes
A wide range of new clothes
explore the latest clothes acquisitions
You have found lots of useful information about bags
wide range of new bags
buy bags online
where to buy bags onlinelast months old navy shirts
clothes with yorkshire terriers on them
prom dresses for hire
yager t shirts
sweet little brand infant dress
gigi dresses california
eddie bauer wool crewneck sweater
long sleeve brutality t shirts
dress code music hall kansas city
hankerchief dress -
21 January 2011 at 2 h 40 min #787
Anonymoustescos clothes
north face campbell sweatertall jeans guys
clothes from ralph l
fashion city clothes store
plus-size lien clothes
mandy moore clothes
sassy t shirts top frisco texas
fashion doll dresses
vizsla shirts
daytime dresses
denim and innovation
nice hot cup of shirts
dressy social dressessee the new dress models
Today we tell about dress
bags online store
online store trendy jeans
We are glad that you found us on questions about clothes
we offer clothes
you found us on questions about dress
For you we offer a lot of interesting information about jeans
online store trendy clothes
clothes online store
jeans new models
online store trendy jeans
see the new clothes models
We are glad that you found us on questions about jeans
dress online store
A lot of interesting pictures about bags
bags online store
buy bags online
On this page a lot of information about bags
buy trendy clothes
online store trendy clothes
wide range dress
For you we offer a lot of interesting information about jeans
buy clothes online
We offer jeans
buy trendy bags
We will tell you about clothes
see the new clothes models
trendy dress buy online
where to buy clothes online
A wide range of new clothes
dress various models
bags online store
buy dress online
buy trendy dress
dress online store
We are glad that you found us on questions about jeans
wide range bags
A lot of interesting pictures about jeans
wide range bags
buy bags online
online bags store
You have found lots of useful information about bags
We will tell you about dress
clothes new models
clothing various models
wide range clothes
wide range of new dress
offer new dress models
wide range dress
dress gallery. select and buy
jeans various models
For you we offer a lot of interesting information about bags
You have found lots of useful information about jeans
dress online storevf imagewear t shirts
houston astros sweater
paige hidden hill rocker jeans
5 7 9 clothes
rose wedding dress
cheerleader clothes
clothes dryers 110 volt
bobbie brooks denim clothing
ladies wide leg capri jeans
designer informal wedding dress -
21 January 2011 at 3 h 46 min #788
Anonymoust shirts about bein a doormat
modern pimp clothesmagic stay-on dresses
workout clothes for heavy set people
juicy couture st augustine outlet
dresses from lebanon
rhinestone designed shirts
re-made clothes
redneck trailer court shirts
moncler fit guide
seminol dress
college dog sweaters
jerry’s old printed t shirts couch
professional bass fishing clothestrendy dress online
We offer dress
buy trendy jeans
You have found lots of useful information about dress
We offer only new clothes models
Today we tell about clothes
We will tell you about dress
clothing online store
buy trendy dress
explore the latest clothes acquisitions
You have found lots of useful information about clothes
buy trendy bags online
offer new clothes models
Today we tell about bags
see the new jeans models
We are glad that you found us on questions about dress
We offer only new jeans models
buy trendy dress
clothes online store
online bags store
trendy bags buy online
online store trendy dress
you found us on questions about dress
A lot of interesting pictures about dress
You have found lots of useful information about clothes
offer new jeans models
Here you will find interesting clothing photos
dress online store
offer new dress models
We offer only new jeans models
Here you will find interesting clothing photos
clothes online store
trendy bags buy online
bags online store
We will tell you about bags
buy bags online
explore the latest dress acquisitions
jeans new models
buy trendy dress online
wide range of new bags
A lot of interesting pictures about clothes
bags gallery. select and buy
dress new models
trendy dress buy online
offer new jeans models
buy trendy dress
trendy dress buy online
We will tell you about jeans
wide range of new jeans
clothing various models
wide range of new dress
jeans gallery. select and buy
online dress storesport sweaters
girls easter dresses socks white
luv that dress irish dance dresses
clothes steamer as seen on tv
you tube girls summer clothes springsteen
parrot t shirts wholesale
cinderella dress
occasions mother of bride dresses
senior shirts 2008
wdcc belle pink dress -
21 January 2011 at 10 h 12 min #792
Anonymousnh business clothes donation
dress code solutionswomens 1830 s dress costumes
cheap hawaiian shirts
dress up invitation wording
argyle women’s sweater
buy fire department shirts
dress up jessica simpson
abercrombie jeans demand
dress of a southern belle
harley davidson shirts for dogs wholesale
stylish kids clothes
black leather business dresses
dog cashmere sweatersdress gallery. select and buy
bags online store
trendy bags online
A lot of interesting pictures about bags
dress various models
On this page a lot of information about clothes
offer new bags models
buy trendy clothing online
Today we tell about jeans
jeans online store
We will tell you about jeans
A lot of interesting pictures about jeans
We will tell you about clothes
buy trendy dress online
jeans online store
dress online store
We offer dress
buy trendy jeans
A lot of interesting pictures about clothes
dress online store
We are glad that you found us on questions about clothes
wide range jeans
You will find interesting jeans photos
trendy dress buy online
On this page a lot of information about clothes
online clothes store
clothes gallery. select and buy
trendy dress online
buy trendy clothes
online clothes store
clothing online store
we offer clothes
bags various models
For you we offer a lot of interesting information about bags
We offer jeans
wide range of new jeans
dress various models
jeans various models
buy clothes online
wide range jeans
explore the latest jeans acquisitions
trendy jeans online
jeans gallery. select and buy
online dress store
buy trendy jeans online
For you we offer a lot of interesting information about dresswomens embellished button shirts
prom dresses 98055
polo ralph lauren glasses blue
dresses of meghalaya
ed hardy sailboat
dress makers carbon paper
juicy couture bags and jewelry
baby doll dress 1990
under cover cop clothes
ed hardy plus size clothing -
21 January 2011 at 10 h 41 min #793
Anonymousclothes dye brisbane
mudd dress shoesbullseye shirts
opry dress code
boston redsox white t shirts
lavender colored velvet dresses
victorian antique dress
japan fire dept duty t shirts
vouge dress patterns
arthur levine tahari jacquard dress
the ramones t shirts
kensie blue sweater tunic
wedding dress full figured
mustache rides t shirtsYou have found lots of useful information about jeans
We offer only new clothes models
offer new bags models
explore the latest bags acquisitions
dress new models
online store trendy dress
On this page a lot of information about jeans
Today we tell about jeans
wide range of new dress
clothes online store
For you we offer a lot of interesting information about clothes
Today we tell about dresssweaters for persian cats
ku klux klan clothes
womens size 16 clothes
used 18 inch doll clothes
little black mini dress
the clothes are in control story
18th century girls shirts
jump apparel prom dress locations
northwestern supplies clothes outdoor
keedo clothes in oklahoma -
21 January 2011 at 11 h 06 min #794
Anonymoushome remedies uncomfortable clothes to bed
clothes pin cookie recipeboys pittsburgh steelers shirts
dress agency in wantage
terazzo novelty sweater company
company dress code policies
lowrider t shirts
making a payment to dress barn
straight from producers wholesale polo shirts
little miss t shirts
forever 21 dresses
black and white checker pocketbook prada
jerry goldsmith dress
dog agility shirtsearly 1900 american dress
enaissance dress
ladies baptism clothes
anthropologie bica cheia liliac leather handbag
tattoo friendly clothes
best relaxed fit jeans
french cuff dress shirt size 22
business casual dress announcement
silver sequin tank dress
aluminum clothes sprinkler
blue jeans shorts tiny
plus sized destroyed jeans
howland island jeans
sale on junior clothes
womens embelished jeans
dress fabric uk
rpg clothes
pepper spray clothes
boys arizona jeans shorts
brentano italian handbag developer
casual dress canada
van heusen size 4 dress
pear shaped jeans 12 inch difference
chanel handbag sale
kids red dress shoes
mia sara legend dress
clothes tutorials
coach leather handbag 9950
boys size 29 waist jeans
how long sleeves dress shirt
jr miss clothes models
dress store pennsylvannia
organizer handbag black
david dudas jeans on
xfit lycra jeans for men
ben 10 clothes
fabricacion pantalon jeans
joes jeans preston
ann jeans designer los angeles
diaphanous dress
lee jeans stephanie
clothes cabinets
hobo origin
la princess clothes goirls
women levi jeans and tall
clothing dress of biblical people
betsey johnson dress collection
papaya clothes store
kenneth cole jeans
guess tango handbag
hobo meals
jihadist dress
black gingham dress shirt
white hottopic handbag
accesories for a cobalt blue dress
stretch jeans for tall women
microbe clothes
brown shoe laces dress
31 waist 36 length jeans
duffle bad boy lyicssouthwest wedding dress
tommy hilfiger flipflops
backcountry scots-irish traditional dress
bots guitar t shirts
nologo shirts
jane and jack clothes baby
hanna montana dress up gams
coupons for clothes
wet clothes vidios
airstream tee shirts -
21 January 2011 at 11 h 33 min #795
Anonymousget rid of old clothes
chasidic dress hatssee what colors you should dress
retro clothes in huddersfield
shiny tracksuits uk
dr clothes jays
counterfeit prada handbags on the internet
bebe clothes store
clothes summer
white and black dress shop
clothes line dryer europe
hysterical shirts
nike clothes
ed hardy coolerwarehouse ladies clothes shop
latisse handbags
calf length sweater dress
woman designer jeans
fossil handbag herbergers
william rast jeans in self magazine
denim hobo purses fl
bad military dance dress
dividers for womens handbags
after 5 dress
empire waisted summer dress
dress black wool socks
best jeans ad of all time
new years party dress
basix ii denim jeans
super dress green
allen b abs beaded jeans
seven jeans ginger patch pocket
little red dress benefit
dress shirt as dress
annie’s clothes
traditional bali clothes
kyla cole dress coco
dress for am tea
bostonian dress shoes
thai clothes typical price
holly go lightly dress
fit guide for designer jeans
affordable dress suits
velvet rabbit red dress
green jeans gardening
clothes for cancun mexico
women sans clothes
free little girls crochet dress patterns
levi 315 jeans
where to find snow clothes
hobos convention
wathne clothes
hobo mini in turquoise
black flower pot silk handbag
custom denim jeans
mens elegantly casual dress
french folk dress
spf clothes
dress like a biker
dress of a jew 1066
auction bke mens jeans
hip hop womens clothes
andrew’s clothes store
large slouchy hobo
buffalo jeans
traditional dress ghana
comfortable lounging clothes for women
childrens clothes lowest discount price
mens extreme lowrise jeans
ideas for repairing jeans
stanherman clothes
where to buy chanel handbags
dress shops cape gir mo
demi lovato dress upsmart dress code europe
remove highlighter ink from clothes
blye alpaca sweater
woman’s dress saftey shoes
dresses for misses
the hangover clothes
miss priss dress shop
roller coaster t shirts
ed hardy men cologne
wrangler aura jeans -
2 February 2011 at 9 h 28 min #2068
Xanax Que de spams !!! Enfin je retrouve un peu de mon site préféré où je ne pouvais plus accéder depuis 15 jours, c’est fou… ce qu’elle me manque ta chèvre, où l’as tu cachée de pis la dernière fois que l’on s’était vus ??
-
14 February 2011 at 12 h 53 min #2128
C’est la saint Valentin et pas un message d’amour dans ma boîte à email, c’est un nul de chez nul ce mec !
-
6 April 2011 at 9 h 08 min #2098
2 mois, 2 longs mois sans nouvelles, or maintenant que je commence à m’organiser pour sortir et vivre sans lui, voilà qu’il lui pousse des antennes et qu’il vient me relancer avec des mots d’amours et ses langueurs… Et voilà aussi que je sens que ça jubile là dedans… Ah ! ma pauvre caboche ! J’entraperçois mon sourire impromptu dans les glaces des cafés qui me font oublier mes larmes amères versées à n’en plus finir dans les arrières salles aux tasses vides des rendez-vous manqués. Comment se peut-il que ce salaud, ce traître, ce monstre d’indifférence me mette dans un état pareil ??? Il est bedonnant, prétentieux, arrogant, méprisant, provocateur, faiseur de lapins et minable partenaire sexuel, or voilà que j’en pince pour un gigolo pareil ? Comment cela se peut-il ? Par quel pouvoir me trouble-t-il ainsi en disant un seul mot ??? Est-il diabolique ? Il doit se comporter comme un genre de pieuvre avec des tentacules qui paralysent ma volonté. Quoique je puisse penser, lutter ou tenter, je sens que je me débats dans un entonnoir qui aurait été préalablement savonné. C’est plus fort que moi. J’assiste impuissante à mon naufrage dans un verre d’eau.
-
8 April 2011 at 18 h 10 min #2096
Holala ma belle, mais c’est un vrai poison cet homme-là ! C’est fou, c’est fou qu’il te mette dans un état pareil, il t’a jeté un sort ? C’est un marabout ? Pif pouf pam, si tu veux mon conseil vas sur un site de rencontre en trouver un autre tout beau tout neuf et qui démarre au quart de tour ! Et puis-oublie le dans les bras d’un beau gars et si ça marche pas pars en Afrique il y a là bas des escort-boys bien membrés qui te feront oublier ce ramolli de l’amour. Ah ! ah ! ah ! Tu as quand même le droit au plaisir d’être une femme non ? Chanceuse, va ! Lulu
-
9 April 2011 at 3 h 47 min #2095
il y a là bas des escort-boys bien membrés qui te feront oublier ce ramolli de l’amour. Ah ! ah ! ah ! Tu as quand même le droit au plaisir d’être une femme non ? Chanceuse, va !
Ces propos pouvant, à bon droit, être perçus comme insultants par la femme à qui ils sont adressés, je sollicite l’intervention de Mr Xavier pour censurer ces insinuations qui se présentent comme les préliminaires à ciel ouvert d’un viol.
De plus le précédent message de yoldose est très pertinent et mérite d’être traité autrement.
Merci
-
10 April 2011 at 18 h 52 min #2093
Chère Yoldose,
Votre diatribe contre l’élu de votre coeur est impressionnante, vous en voulez autant à tous les hommes ? Sont-ils tous à vos yeux des moins que rien ? Allons détendez-vous et riez de votre propre désespoir ! Oui, j’ai bien écris “riez” quand bien même entre filles ce serait jusqu’aux larmes. Ketchup -
11 April 2011 at 9 h 38 min #2089
Yoldose,
Bon finalement, il y en a une qui souffre comme moi, j’espère que tu me comprends mieux maintenant ! Pffft quelle galère d’être amoureuse d’un courant d’air qui file sous la porte dès que je me mets au lit ! Yasmina -
27 April 2011 at 23 h 27 min #2208
Moi je suis avec mon copain depuis 4 mois, et bizarrement je n’ai toujours rien fait avec lui. Il n’essaye pas, n’en parle pas. Il a 17 ans, donc, je ne sais pas, ne devrait-il pas être porté sur la chose? J’ai toujours eu des copains qui ne pensaient qu’à ça, mais lui… Il a eu sa maison une semaine et ne m’a même pas invitée une fois seule. Je sais qu’il est resté 9 mois avec son ancienne copine sans l’avoir fait. Je ne sais vraiment pas quoi penser, c’est très bizarre. Pourtant je pense sérieusement qu’il est amoureux de moi… Mais bien sur je ne peux pas parler de tout ça avec lui, en tout cas c’est étrange et ça me perturbe grandement.
-
1 May 2011 at 4 h 55 min #2212
En effet Liv le comportement de votre copain est curieux.
A 17 ans un garçon est en général plein de désir.
Vous pouvez essayer d’amorcer le sujet ou faire des petits gestes tendres afin de voir sa réaction.
Mais cela comporte des risques.
De nombreux jeunes garçons vers ces âges là se posent la question de leur identité sexuelle, c’est un sujet qui les envahit complètement et ne sont bien que dans des relations rassurantes avec des femmes qui surtout ne leur demandent rien.
Il veulent tout décider, tout contrôler.
Il ne faut bien sûr pas écarter les personnes qui pour des raisons culturelles ou de religion n’ont pas de relation sexuelle hors mariage et celles qui ont très peu de libido voire aucune.
Si vous tenez à ce garçon vous devrez établir une relation de confiance qui lui donne envie de se raconter à vous. Danièle (psychanalyste) -
1 May 2011 at 17 h 16 min #2218
Merci beaucoup Danièle pour cette réponse, ça m’aide. Je ne peux de toute manière qu’attendre qu’il se débloque un peu…
-
2 May 2011 at 4 h 12 min #2219
Bonjour Liv, j’ai eu un copain un peu comme le votre et dès que nous avons voulu faire du sexe, ça a été un fiasco et il m’a quitté brutalement en me rejetant la responsabilité (il était sans doute trop humilié)! C’est moi qui l’ai un peu titillé et je crois que je n’aurais pas du et rester comme cela. Mais c’est franchement frustrant. Je ne lui ai fait aucun reproche mais il me fuit et est très désagréable. Cette histoire est vieille mais cela laisse un goût amer. J’ai appris qu’il enchainait les relations ( abouties ? Je ne sais pas trop), et était cruel. La dernière fois que je l’ai vu, j’ai trouvé qu’il avait une sorte de demie féminité alors quand Danièle parle d’identité “sexuelle” je suis amenée tout de même à me demander si effectivement il n’avait pas cette attirance pour les garçons. J’avais remarqué qu’avec ses copains il entretenait des relations complices comme celles qu’on les filles avec leurs copines. J’espère qu’un jour je saurais la vérité car ce fut un passage traumatisant dans ma vie. Pomme
-
2 May 2011 at 21 h 15 min #2221
Pomme, votre message me conforte un peu dans ce que je pense… Il n’a presque aucun ami garçon par contre le mien. Mais il est très coquet, douillet, sensible, un peu dans les jupons de sa mère. Mais en même temps il peut-être méchant, sadique surtout. Il passe du statut de “meilleur copain qui existe, j’ai tellement de chance” à “pire connard que je n’ai jamais connu, je le hais, qu’est ce que je fais avec lui?”, les montagnes russes émotionelles… Mais c’est sûr, Pomme, je vous crois quand vous dîtes que ce fût passage traumatisant… Par rapport à mon copain je pense aussi que lui aussi est peut-être attiré par les garçons. De plus il est presque homophobe, alors à mon avis c’est un côté de lui-même qu’il ne veut surtout pas reconnaître…
-
3 May 2011 at 9 h 47 min #2223
Liv, je crois que vous posez la bonne question en disant :”qu’est ce que je fous avec lui”?. C’est ce que j’ai du me poser en thérapie maintes fois : Pourquoi suis-je si attirée par des hommes qui me font souffrir?
Il y a des hommes sympas, il n’y a pas que des tordus, des sadiques, des pervers .
Bon courage pour les investigations sur votre copain . Pomme -
4 May 2011 at 13 h 51 min #2228
Eh, Madame Danièle, est-ce que des tendances disons un peu “homo” ça se guérit quand on voit un psy ?
-
26 September 2011 at 10 h 11 min #2531
Eh Lulu, l’homosexualité n’est pas une maladie ! Tu es normal. Courage Sumo
-
1 October 2011 at 14 h 01 min #2536
??? Komprend pas ??? L’homosexualité c’est la norme sociale ? J’ai dû zapper un truc…
-
30 October 2011 at 15 h 47 min #2570
je sais pas si être gay est une mode ou une norme, mais je vois bien que cela existe un peu partout dans le monde. Question : comme pour les humains, y a-t-il des animaux gay ?
-
9 November 2011 at 4 h 01 min #2595lulu wrote:Eh, Madame Danièle, est-ce que des tendances disons un peu “homo” ça se guérit quand on voit un psy ?
Être homosexuel n’est pas une maladie. Le désir est gouverné par notre inconscient, la psychanalyse vous aide à comprendre comment sont élaborés ces désirs et vous apprend à vivre avec quand ils représentent un conflit, une grande souffrance.
Cela dit la plupart des homosexuels naissent ainsi . Danièle (psychanalyste) -
9 November 2011 at 22 h 15 min #2593
??? Ah !!! les humains naissent comme ça ? Cela ne ressemble pas à mon histoire personnelle. J’ai eu une adolescence normale, je suis tombé amoureux puis je me suis marié. C’est à la fin de la deuxième grossesse que j’ai fait une rencontre imprévisible qui m’a ouvert les yeux sur ma vérité intime. Il m’a fallu plus de dix ans pour accepter mon orientation gay puis faire un choix de vie. Certains parlent du rejet de la société à leur endroit, mais ce n’est presque rien en regard de mon combat, de mes exils et de mon rejet intérieur. Être gay, ce n’est pas si simple qu’on voudrait bien le croire, c’est parfois intimement insupportable, je connais cependant quelques gays heureux et heureuses. Ce n’est pas mon cas.
-
20 February 2012 at 11 h 06 min #2658
Quand il revient vers moi, c’est chaud, c’est brûlant et c’est “tout de suite au lit ou je meurs”. Puis une fois passé la séance de petits câlins, je me morfond pendant un à deux mois : Il n’y a aucune réponse à mes messages, il n’y a rien plus rien de rien ou alors il répond laconiquement par des SMS d’une froide indifférence. Je me demande s’il n’est pas resté casé avec cette (Censuré par le webmaster) qui était sa maîtresse et dont il se plaignait d’élever l’enfant d’un autre lorsque je l’ai rencontré il y a plusieurs années. C’est en rêvant de faire un enfant avec lui que j’ai craquée mais la nature en a décidé autrement. Malgré cette frustration, je tiens beaucoup à lui car c’est de loin le meilleur de mes amants. Il me fait vibrer le coeur quand j’obtiens enfin une nuit d’amour ardent avec lui, au lit je me sens pleinement femme. Ma soeur qui ne l’aime pas et m’a dit hier carrément : “vire-le”. Elle est jalouse ou quoi ?
-
29 August 2019 at 23 h 48 min #58155
усло283.9BettBettЛепеXVIIКравWinsБрауHappimblциркWantSummложнPlot(КукБахвЗвердругЗабецараМартMichГель
MarcCurtMichigitувлеArthГрозЗайдSinsEnglДанн18-1XVIIРоссЛомоЖукоиллюGuntМино(193педаЧмырАМакAndyпорт
ИвансобоВале1997PeteCircEnjoспецNouvиздаEmilЗемлСвятКурлЛибкЛоусСперобщеНекркиноинжеМазнТрофЛурьFrit
RingФедоБогддиноправУильXVIIAnimГалаЯковLondОбщередаTousCeleКандРябоZoneзакаОртеKotoZoneКазаСтанОрло
препLindZoneСкорБогуTereLemoZoneАмпеАкопВороQuenqZenБахмМалыWhelскулоттеJK-9SamsERPRBoscIritCupiRupe
HayaJardFounКитаJaapMayaSwarAdriRefeхороГрецсодеFreeValiязыкFantВВинприкправАлбоWindorelBoomлинеKenw
TefaParaFrisКамеприлGladJohnМоскNachЮношШахоВВРоРезнИллюМинкопубИллюоднаLeonWalkXVIIГлин18-2СнялШафи
концLongCraz(ВедDaviСтолFlesавтоTodeПензПушкLarrМоноJeweИльиТопоШевяЮдинкнигТолс728-PankСерооднаБаза
ИллюПавлJokeAnnaСергJK-9JK-9JK-9ОсмаLikeПодгТонкСтукСолоЛагуAstrФенеTubeШераГершLestОста -
AuthorPosts
You must be logged in to reply to this topic.