Mon copain ne veut pas me faire l’amour

Psychanalyse Forums Forum sur la Psychanalyse Mon copain ne veut pas me faire l’amour

Ce sujet a 86 réponses, 26 participants et a été mis à jour par  Sibylle, il y a 5 ans et 5 mois.

• Auteur

Sibylle
    Participant

La discussion comportant plusieurs pages, vous pouvez cliquer en haut et à gauche, à la hauteur de Accueil Forum sur les petits chiffres pour aller directement à la dernière page Xavier Webmaster

J’ai rencontré depuis quelques mois un homme qui me plait énormément . Je pense qu’il a un problème car dès que je suis au lit avec lui, il veut des calins mais pas plus. Je lui ai demandé pourquoi et il me dit « c’est comme ça ». Je n’arrive pas du tout à en savoir plus. Il m’attire énormément malheureusement car au delà de cela nous avons un véritable échange intellectuel. Je suis très intriguée par son comportement, je voudrais savoir ce que je dois faire pour qu’il me parle vraiment de son problème. merci de votre réponse.

Victoria
    Participant

hello, moi aussi j’ai eu un pb idem avec un mec. j’ai su au bout d’assez longtemps qu’il faisait de L’EP , il cachait très très bien son jeu. Je me sentais nulle, moche c’était horrible. j’ai du rester au moins un an avec. Il parait que ceux qui on cela, sont des angoissés. Je lui ai dit d’aller voir un psy mais je ne le voit plus alors no sé !

farid
    Participant

salut Victoria,
    C’est koi l’EP ?
    Une fois j’ai passé plusieurs mois avec une nana qui avait le même genre de pb : une sacrée allumeuse, mais une fois au lit, ça ne l’intéressait plus du tout ou alors elle se laissait faire, comme si elle n’était pas là. En fait malgré l’intensité de sa capacité de séduction, j’ai fini par laisser tomber car je la trouvait fuyante. Il faut reconnaître que pour une nana c’est plus facile que pour un mec car elle peut toujours simuler ce qui est impossible pour un homme s’il a peur de sa partenaire. or celle là elle ne s’en donnait même pas la peine, c’est comme ça et aussi en écoutant bien ce qu’elle me disait que j’ai compris que les hommes lui faisaient peur, alors je me suis senti moins nul.a+

Victoria
    Participant

EP = Ejaculation Précoce

farid
    Participant

Ah! ça se bouscule tellement au portillon qu’il bégaie ? Mais s’il est EP, c’est-y-pas justement par ce qu’il est super pressé de faire l’amour ? C’est dommage que tu n’ai pas pu lui faire comprendre ton désir et ton plaisir à un peu plus de lenteur car plus langoureusement pour un mec, c’est bien meilleur ! Je crois aussi qu’avec certaines molécules, ça s’arrange tout de suite ! Il aurait fallu l’envoyer chez un sexologue. Bof, mais finalement si vous ne vous êtes pas accordé, c’est qu’il y avait sans doute un pb psy. C’est pas plus mal comme ça : t’est débarrassée de son pb maintenant.

Roussel-Graignic
    Participant

Sibylle, j’ai bien compris votre souci. Comme apparemment votre copain est vraiment bloqué, votre attittude ne peut être qu’une immense patience surtout s’il vous plait vraiment.
    Cela dit, il serait peut-être intéressant de vous poser la question : Pourquoi êtes vous si attirée par quelqu’un qui vous rejette ?

Sibylle
    Participant

Vous me dites qu’il faut une immense patience mais combien de temps cela va durer ? Chaque fois que je le vois je le désire et dès que je me rapproche maintenant un peu trop il fuit. Par contre il ne refuse pas que l’on se voit mais pour moi c’est insupportable de ne pas pouvoir juste l’embrasser. Pourriez-vous me recevoir car je voudrais en parler longtemps et sur le site c’est difficile ?

Lolly
    Participant

Moi aussi j’ai eu un pb comme ça avec un mec. Ca a duré un an, il n’y avait rien à faire et pourtant il m’appelait voulait sortir avec moi, me disait que je lui plaisais, mais il fallait que ça s’arrête là. j’avais beau faire tous les efforts possible, être sexy, jolie, « cultivée », j’ai tout essayé. Je te comprend Sibylle, c’est lui qui a souhaité arrêter la « relation » sans motif, j’ai essayé de le faire parler, rien c’était très vague. J’ai été très malheureuse car je me suis sentie rejetée, j’ai fait une dépression et j’ai dû prendre un traitement pdt un an car je n’arrivais pas à m’en sortir de son image. Tu as vraiment intérêt à voir un psy pour comprendre le système . Bon courage. Lolly

Anonymous
    Participant

Sibylle comment cela a -t-il evolué depuis?
    je suis dans la meme situation je suis avec mon copain depuis 1an, et il fuit des que les choses deviennent un peu trop serieuses. j ai tenté de prendre des initiatives , mais en vain. j ai longuement tenté de chercher a comprendre pourquoi cette reaction, et il ma avoué avoir peur que ca ne me plaise pas.
    je ne comprend pas, je sais qu il a peu d experience mais nous sommes tout deux peu experimenté, jai tenté de le rassuré, mais toujours rien. je ne sais plus quoi penser ni quoi faire.

xavier
    Admin bbPress

Clem, pourriez-vous nous citer un exemple du comportement ou de ce que dit votre copain quand les choses deviennent sérieuses ? a+Xavier Webmaster

EgoSum
    Participant

C’est rigolo ces histoires de « je t’aime-moi non plus » sauf que finalement si j’ai bien compris et contrairement au tube mondial de Gainsbourg les intervenants de cette discussion de font guère crac-crac…
    Tiens, à propos est on obligé de faire crac-crac chaque fois que l’on s’allonge en bonne compagnie ? Et la tendresse alors ?

King Kong
    Participant

Euh les gars, ya des finesses qui m’échappent. Un mec quant il s’allonge avec une meuf c’est pas pour le décor. un mec c’est un mec. Nous et les nanas on a pas le même problème et les histoires d’amitiés homme/femmes en tout bien tout honneur cela me fait bien rigoler. Nous on est des hommes avec une prostate et quant il y a une bien roulée qui minaude dans notre plumard on leur montre ce que c’est un mec et un vrai dur ! Parce que si c’est flasque, tu vas voir comment elle va te traiter parce quoi qu’elle dise, elle n’est pas venue s’allonger près de toi pour rien. Hé, mec, n’écoute pas ce qu’elle jacasse mais observe ce qu’elle fait et donne la suite qu’il convient… ouaip mec, et puis si elle te casse encore les oreilles après, jette-là comme un kleenex usagé, au moins elle ne te fera plus souffrir en revenant se coller à toi. King

Yoldose
    Participant

King Kong, vous n’êtes qu’une brute épaisse et bornée avec le genre féminin qui vous fait horreur, vous ne pensez qu’à travers votre appendice animal : vas donc eh trouillard, ouuuuuh ! Yoldose

xavier
    Admin bbPress

Je rappèle que le sujet de la discussion est « Mon copain ne veut pas faire l’amour », merci de rester tous centrés sur ce sujet. Xavier Webmaster

yasmina
    Participant

Je ne comprends plus, je crois devenir folle : plus je l’appèle et lui dis des mots d’amour plus il ne me réponds plus rien alors que c’est lui qui m’a séduite !!! Il me dit alors qu’il en aime une autre tant et si bien que je finis par sécher mes larmes et lui tourner le dos à ce sale type qui ne m’a pas appelée pendant 15 jours ! pas une nouvelle, c’est un monstre, c’est encore un baratineur, il doit être marié avec 6 enfants… C’est alors qu’il se languit de moi, se meurt et déclare sa flamme jusqu’à m’en faire rougir. Il me harcèle d’appels et de déclarations et me revient fou amoureux et joyeux avec un bouquet de fleurs bleues, puis au restaurant il est un peu pompette comme au premier soir. Or dès que mon escalier est en vue, le voilà qui devient soudain blême, il a mal à la tête car le vin était aigre, il ne se sent pas bien, il a oublié d’éteindre le gaz, la voiture est mal garée, bref il doit rentrer parce que demain matin il se lève à 5 heures pour un voyage d’affaires puis finalement je me retrouve comme d’habitude seule au lit avec mes mouchoirs à appeler au secours ma meilleure amie. Je n’en peux plus de ce type, c’est un allumeur ! Mon Dieu pourquoi il est tombé sur moi qui suis une bonne poire, qu’est-ce que je lui ai fait pour être piégée depuis plus d’un an ainsi ? Je ne peux pas m’en défaire seule, c’est trop triste, je n’en dors plus, c’est épouvantable de se sentir aussi nulle et laide. Je n’ose plus me regarder dans la glace. Suis-je en train de devenir folle docteur ?

manigairie
    Participant

Bonjour yasmina, voici un lien qui peut vous servir si vous l’utilisez avec l’honnêteté dont vous avez fait preuve ici.
    http://www.thework.com/francais/letravail.asp

Bonne route.

Lise
    Participant

Monsieur, je présume que vous êtes un homme, je suis allé sur votre lien qui est en anglais avec un siège aux États Unis, ils vendent du Tao Te King et de l’Évangile, C’EST BIZARRE, c’est une secte ou quoi ? Connaissez vous d’autres liens plus français ?

yasmina
    Participant

oui, c’est curieux !

manigairie
    Participant

Oui c’est très bizarre et d’autant plus inquiétant que quand je clique sur le lien voici la seule chose qu’il y’ a écrit en anglais:
    The work of Katie Byron!! A PART CA TOUT Y EST ECRIT EN FRANCAIS

Apparemment vous n’avez pas pensé à regarder plus loin, il suffit de faire dérouler la page qui s’affiche pour observer les étapes de ce qui n’est qu’un travail d’investigation sur ses propres pensées:
    1) Jugez votre voisin
    2) 4 question de psychologie des plus basiques (« est-ce que c’est vrai? », « Pouvez-vous absolument savoir que c’est vrai ? « Comment réagissez-vous, que se passe-t-il, quand vous croyez cette pensée ? » « Qui seriez-vous sans cette pensée? »
    3) Le retournement, où il s’agit donc de retourner ses affirmations, ses certitudes, ses croyances en les faisant passer de la forme négative à la forme positive, de changer le sujet utiliser en « je » etc…

Bref Lise, toutes les publicités que vous avez pu trouver à côté n’ont rien à voir avec ce qui est proposé, qu’est-ce que c’est que ces sornettes d’évangile et de Tao j’sais pas quoi? Au milieu de votre souris vous savez, il y’ a une petite molette, servez vous en pour faire défiler la page quand on vous propose un lien, et surtout, essayez de lire ce qu’il y’ a au centre et non les bêtises qui peuvent s’afficher sur le côté.
    A moins que j’ai la berlue ou que seul moi puisse ouvrir ce lien mais
    Please épargnez moi de ces mangeurs d’être humains en détresses!

manigairie
    Participant

Une fois que vous avez cliquez sur ce lien, apparait donc une page qui est l’accueil, c’est bien écrit en français, il faut alors cliquer sur la première phrase en bleue => démarche de questionnement personnel.
    J’ai compris pourquoi vous me parliez de ces trucs de sectes, on trouve ces bouquins en lecture recommandée lorsque l’on cherche dans les oeuvres de katie byron, puisqu’il s’agit d’une bibliothèque virtuelle qui associe et propose ce qui lui semble se rapprocher, donc en effet il y’ a un amalgame de tout ce qui touche de près ou de loin le cheminement intérieur pour trouver la paix… C’est regrettable mais c’est comme ça, en tout cas rien à voir avec ce que je vous proposais de découvrir!

Yoldose
    Participant

Mr Manigairie, bonjour, j’ai cliqué sur le lien, oui, c’est en français mais je vois bien que la base est américaine. C’est du déstressage et de la relaxation et donc plutôt sympa mais il y a un truc qui me chiffonne : la rubrique importante « comment juger son voisin »??? je ne vois pas ce qu’il y a de déstressant, c’est un peu inquiétant et même enfermant… je reste réservée sur ce site, je n’ai pas envie d’aller plus loin. Vous connaissez d’autres liens ?

manigairie
    Participant

Bonjour Yoldose, ce n’est pas COMMENT juger son voisin, mais directement JUGER SON VOISIN, oui je comprend que ça surprenne, mais si l’on reste honnête 2 sec, tous les jours nous jugeons, la plupart du temps sans même nous en rendre compte, je proposais à Yasmina ce que mon psy parti en vacance m’a encouragé à faire.
    Ca part du postulat que toute pensée nait à l’insu de notre volonté, et qu’après, que ce soit consciemment ou inconsciemment nous avons du mal à accueillir nos pensées telles qu’elles se présentent, et ce qui est proposé est de les laisser germer en soi pleinement pour pouvoir en ressentir l’essence: Lorsque Yasmina s’exprime au sujet du gars, toute cette rage qu’elle s’autorise d’extérioriser à son encontre parce qu’il lui pourrit la vie, c’est exactement ce qui est proposé dans ce travail, sauf que ça ne s’arrête pas là, on est amené à reconnaitre progressivement que ce sont plus (dans cet exemple) les idées au sujet du gars, que le gars lui-même, qui nous pourrissent la vie (un scénario fut douloureux certes, mais combien de fois l’avons nous rejoué mentalement et au final est-ce plus de l’avoir vécu une fois ou de s’en refaire le film 100 fois qui nous gâche la vie?). Voilà, sinon, ba non je n’ai pas d’autre lien à vous proposer.
    Bonne journée et bonne chance à vous.

Zouzou
    Participant

En relisant cette discussion je voudrais tout de même que sibylle vérifie bien que son copain n’est pas marié ou quelque situation de cet ordre là .

zibeline
    Participant

Sybille, ton ami est peut être comme le mien, c’est Zouzou qui m’a fait comme une piqure de rappel : Il était amoureux mais assez évasif, le voir à Strasbourg était toujours compliqué et je me retrouvais parfois seule à l’hotel alors que je venais de Paris pour le voir le WE! Par contre il venait dormir chez moi quant il était de passage mais il n’était guère ardent au lit. J’ai mis cela sur un pb de prostate courant à son âge… Un jour j’ai surpris une discussion avec son ex puis j’ai examiné son portable. a 55 ans et après 10 ans de divorce il appèle toujours sa femme 3 fois par jour, il n’a jamais pu couper le cordon…
    j’ai rompu. Bises et bon courage, Zibeline

Lise
    Participant

Parfois on croit comme Lady Di être l’unique princesse du coeur de son élu, malheureusement, parfois il y a quelqu’un d’autre de caché dans le lit de la nouvelle noce… Bon courage à toutes, Lise

Yoldose
    Participant

Les hommes, c’est tous des polygames en puissance qui ne pensent qu’à satisfaire leurs désirs… Mesdames, ne l’oubliez jamais !

henriette
    Participant

Yoldose,
    Comment pouvez-vous soutenir des clichés pareils ? La divin sacrement du mariage est précisément monogame et si vous y soumettiez vos comportements, vous comprendriez rapidement que vos divagations sexuelles avec des partenaires déjà mariés sont des désirs de polyandrie féminine ! Vous êtes dans le péché. Non seulement vous tentez ces hommes mariés à la faute contractuelle mais vous les accusez de ne penser que comme vous. C’est ridicule de penser que des femmes ne sont que des victimes livrées aux hommes. Les hommes comme les femmes sont tentées par le Diable au corps, la religion Catholique est plus équilibrée que vos fantasmes personnels. Une petite visite à votre paroisse vous ferait le plus grand bien. Henriette

manigairie
    Participant

certains ont les idées claires pendant que leur livres prennent la poussière… pour d’autres, c’est plutôt l’inverse.

christophe
    Participant

Elle est en forme notre Henriette !!! Encore un peu et elle nous traiterai de « sexolâtres », mot fort à la mode chez les curés et autres gens de cette moralisatrice espèce. Historiquement, l’islam est moins coincé et semble plus adapté à la culture de Yoldose.
    Voilà pour les derniers messages. Pour la discussion, je suis surpris de voir ces dames s’acharner auprès d’hommes qui, manifestement ne les désirent pas !

manigairie
    Participant

ces dames s’acharner auprès d’hommes qui, manifestement ne les désirent pas !

« Qui me fuit je suis »… du verbe « suivre » ou du verbe « être ».. grande question, beaucoup de réponses, car à chaque fois c’est au singulier.

Lise
    Participant

Euh Monsieur ou Madame Manigairie, j’ai du mal à comprendre cette locution « Je fuis qui je suis », c’est un peu comme un serpent qui se mord la queue ? Ce qui, en matières de femmes serait un comble…

Si j’ai bien compris pourrait-il être écrit : je suis celui qui fuit ce qu’il suit ? Lise

Pomme
    Participant

Oui, Yoldose, les hommes sont vraiment esclaves de leur pulsions sexuelles, tandis que les femmes arrivent à gérer sans souci.

Yoldose
    Participant

Esclaves ? vous avez écrit les hommes sont esclaves ? J’aimerai bien, mais pour le moment c’est plutôt moi qui me sent esclave de ces obsédés du sexe ! Ou plus exactement je suis obligée de composer tous les jours avec leurs désirs. C’est un peu comme du judo : Comme ils ont du désir, j’ai du pouvoir tant que je suis assez désirable pour eux. Que se passera-t-il lorsque je ne ferai plus l’objet de leurs désirs ? Existerai-je pour eux ?

manigairie
    Participant

Un serpent qui se mord la queue, ouai, on peut imaginer qu’une femme puissent rêver de se mordre la queue.. peut-être histoire de « combler »?
    Fuire se qu’on suit, ça me fait penser à un symptôme, consciemment on le fuit, parce que quelque chose ne veut pas écouter l’inconscient qui voudrait le suivre? Et qu’ensuite quelqu’un s’identifie à cette personne complexe rencontrée en chemin? pourquoi pas.
    Pour moi ce sera monsieur mais, honneur aux dames.

Yoldose
    Participant

Je ne comprends rien de rien ! J’hallucine : Une femme serait un serpent qui se mordrait la queue pour se combler ??? Ce serait un comble en effet que d’imaginer qu’une femme puisse être affublée d’une queue !!! C’est bien une idée d’homme de détourner une image mentale donnée par Lise pour illustrer un propos masculin et obscur. Les hommes sont bien incapables de comprendre ce qui n’est pas comme eux et donc d’identifier nos besoins d’amour. Ce genre là ne peut que nous combler de déceptions et d’amertume. Leurs désirs sont indignes de nos sentiments.

manigairie
    Participant

Les hommes sont bien incapables de comprendre ce qui n’est pas comme eux et donc d’identifier nos besoins d’amour
    Parce que vous oui vous êtes capable de ça? En parlant de « nos besoins d’amours », vous les mettez tous dans le même sac, comment pouvez vous identifier quoique ce soit ainsi? Essayez déjà d’identifier votre besoin d’amour, vous serez ainsi moins embarrassée par cette sorte de haine théatrale qui vous prive de toute compréhension et vous fait halluciner.
    Pour l’instant vous assenez des coups sur des agressions phantomatiques… c’est bien, vous voulez être aimée, c’est du moins mon interprétation du rébu de votre comportement.

Leurs désirs sont indignes de nos sentiments. Les désirs de qui? et indignes des sentiments de qui? Personne ne se connait ici, à quoi vous servent tous vos « on dit »?
    Enfin, moi je sors de cette gesticulation sporadique de paroles qui fusent dans tous les sens …coupées de tout sens.
    tcchuuuss, bonne journée qd même ;)

farid
    Participant

C’est pas un peu radical de la moucher ainsi ? Vas y tout en douceur mon gars…

christophe
    Participant

Peut être qu’elles aiment cela ? Alors pourquoi casser la baraque à Manigairie ?

yasmina
    Participant

Il est frustrant ce site, derrière l’anonymat certains règlent de drôles de querelles personelles. Et moi en attendant, je n’ai toujours pas trouvé quelqu’un ou une amie avec qui partager mes soucis. C’est triste parce que je ne sens bien seule, tellement seule face à mon problème.

Lise
    Participant

En relisant la discussion, vous découvrirez que vous êtes plusieurs dans ce cas. Yasmina, c’est la première fois que vous avez rencontré ce genre de problème ? Essayez de vous souvenir de vos premiers amours.

christophe
    Participant

Bon, décidément c’est la journée consacrée aux pannes. Mesdames avez-vous essayé des pilules bleues avec votre homme ? du bleu pas pour vous mais pour lui…

Yoldose
    Participant

Oui, j’ai parfois du mal à comprendre certaines réponses complètement hors sujet. Et puis quoi ? On a bien le droit d’écrire enfin ce qui soulage ! Moi je trouve que les hommes sont lâches, qu’ils abusent de notre corps pour leur seul plaisir, mais aussi qu’ils abusent de nos demandes d’amour en nous humiliant dans l’indifférence ! C’est terrible pour une femme de se sentir laide et non désirable. C’est affreux. Je trouve encore plus humiliant de leur donner une pilule bleue pour qu’ils nous accordent contre leur gré ce qu’ils nous refusent spontanément.

yasmina
    Participant

Je pensais que c’était fini N-I or voilà qu’après trois mois de silence, il revient tout frétillant pour me rallumer !!! Et moi qui ai souffert le martyr pendant tout ce temps, j’ai envie de hurler ma peine, mais dès qu’il me parle j’entends ma voix qui est toute douce. Il va encore m’embobiner, mais le pardon est plus fort que moi, que dois-je faire docteur ?

farid
    Participant

ben tu peux rester stoïque et forte. À mon avis plus tu sera froide et indifférente, plus il va te courir après. T’essaye pourvoir si ça marche ? a+Farid

lulu
    Participant

il n’y a pas de lois pour obliger quelqu’un à aimer un autre ou à copuler avec ce dernier. Cependant Mesdames, il existe des lois pour empêcher les copulations intempestives. Mesdames de quoi vous plaignez-vous exactement, et devant quel tribunal ?

Yoldose
    Participant

Lulu ! vous nous accusez de quoi exactement ??? où voulez-vous en venir ??? vos propos puent le traquenard. Yoldose

Sumo
    Participant

Oui, je crois qu’il en a plus qu’une autre. Je soupçonne qu’il a tout un cheptel qu’il allume et fait marcher… Méfiance méfiance

yasmina
    Participant

Oui, je crois qu’il en a plus qu’une autre. Je soupçonne qu’il a tout un cheptel qu’il allume et fait marcher… Méfiance, méfiance. Je vais essayer de faire comme dit Farid.
    Pouvez-vous me donner des exemples ?

Anonyme

Non j’veux pas
    Me lever
    M’habiller
    J’ veux un mec
    J’ veux un mec
    Oui c’est bête
    M’allonger pour la vie
    Ça m’embête
    J’ veux un mec
    Non j’veux pas
    Un ciné
    Rigoler
    J’ veux un mec
    J’ veux un mec
    Oui j’m’entête
    Mais vos airs
    Ca m’inquiète
    J’ veux un mec
    J’ veux un mec

Ton avis
    J’en ai rien à foutre
    Tes amis
    J’en ai rien à foutre
    Ton boulot et ta gym
    Ton mal de dos, ta clim
    Ta femme
    J’en ai rien à foutre
    Ton âme
    J’en ai rien à foutre
    Ton psy et tes horreurs
    Ecoute-moi
    Oui je vais pas m’calmer
    Oui je vais continuer
    Oublie les fleurs
    J’s’rai pas à l’heure
    Attends-moi
    Des illusions
    J’en ai pas lourd
    Mais si tu me fais bien l’amour
    J’ veux un mec
    Pas des fleurs
    Embrasse-moi ou je meurs

Non j’veux pas
    Oublier
    Travailler
    J’ veux un mec
    J’ veux un mec
    Oui c’est bête
    Bien faire
    Ça m’inquiète
    J’ veux un mec
    J’ veux un mec
    Non j’veux pas
    Me calmer
    Prendre un bain
    J’ veux un mec
    J’ veux un mec
    Oui j’vais m’plaindre
    Oui c’est bête
    Oui ça craint
    Viens le mec
    Viens le mec

Ta maman qu’est partie
    Ton papa qu’est parti
    Ton ex qui te hante
    Ta moto qui te plante
    Du beau temps
    J’en ai rien à foutre
    De la pluie
    J’en ai rien à foutre
    J’ veux un mec
    Pas du vent
    Ecoute-moi
    Non j’vais pas m’reprendre en main
    Me calmer
    Prendre un petit bain
    Oui je vais rester dans mon coin
    Regarde-moi
    Ton F5
    J’en ai rien à foutre
    Ton argent
    Encore moins
    Mais si tu crois pouvoir t’en foutre
    Si t’es un mec
    Rejoins-moi

J’ veux un mec {x8}

Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais

J’ veux un mec
    Pas des hommes qui m’assaillent
    J’ veux un mec
    J’ veux un mec
    Pas trop bête
    J’ veux un mec
    Qui me taille
    Qui me tienne
    Viens le mec

Nan j’veux pas
    Me calmer
    Prendre un bain
    J’ veux un mec
    J’ veux un mec
    Mais si tu veux qu’j’arrête
    Ainsi je t’inquiète
    Toi qui veux me faire changer d’air
    T’en peux plus
    Tu veux me faire taire
    Avec tes lèvres
    Si t’en es un
    Si t’es un mec
    Embrasse-moi
    Ton blouson
    J’en ai rien à foutre
    Ton chapeau
    J’en ai rien à foutre
    Tes vêtements
    Tu peux te les foutre
    Sur le canapé
    Sur le canapé
    Ou ailleurs
    Enlève-les vite ou je meurs
    Sur le canapé ou ailleurs
    Viens

Des illusions
    J’en ai pas lourd
    Mais à quoi bon faire des discours
    Si t’es un mec,
    Si t’en es un
    Embrasse-moi ou je meurs

J’ veux un mec
    {Ad Libitum}

Lise
    Participant

Waoh! comme vous, je crois qu’il en a plus qu’une autre. Je soupçonne qu’il a tout un cheptel qu’il allume et fait marcher… Méfiance méfiance

Giga, toi aussi tu vas te faire avoir… non point parce qu’il court après une autre mais que parce qu’il ne désire que te séduire, il va t’humilier en te frustrant davantage ! Fais gaffe, quand ça te prends au bas ventre, t’es plus rien qu’une proie…

Prozac
    Participant

Chérie je t’aime
    Chérie je tchador !!!

King Kong
    Participant

Vas-y Prozac, ça va te changer de ta chèvre, et en plus celle-là c’est chaud-brûlant !!! Et puis, chêvres ou femmes, sous la burka, c’est toutes les mêmes…

Yoldose
    Participant

Bon eh bien dites comme cela les choses sont enfin claires : King Kong vous êtes parfaitement conforme à votre pseudonyme : vous êtes bestial.

farid
    Participant

Une chose est certaine : l’appel du ventre par Giga a inspiré notre Prozac et King Kong. C’est fou l’effet du désir féminin sur les hommes… Mesdames exprimez-vous votre désir à votre partenaire si fuyant ? comment cela se passe-t-il quand vous l’exprimez ? a+Farid

Anonyme

ben euh, habituellement, c’est plutôt l’homme qui prends les devants et exprime son désir, Non ? C’est vrai que les filles qui vous attrapent par le schtroumpf et vous poussent vers le canapé, moi, ça me bloque un peu, je me sens perdu… C’est vrai quoi, je ne suis pas super-bandar sur commande, moi ! Y me faut de la gageure, de la conquêtes auprès d’une nana super mais pas une couche-toi-là… Parce que si c’est une fille facile, qu’est-ce qui se passera dès que j’aurai le dos tourné ? hien ? Banzaï Nippon

King Kong
    Participant

Oh Oh Oh la chochotte, Banzaï tu vas pas me dire que t’es indifférent à la danse du ventre… Moi je suis sur que tu mattes un max et que t’en peux plus de la voir se trémousser en t’attendant !

johan
    Participant

t’exagères toujours King !!! Ne mélange pas les genres, je voudrai bien te voir en situation directe avec une belle inconnue qui te presse d’agir sexuellement immédiatement et à sa sollicitation aussi exclusive qu’inattendue… Allons King, je suis sûr que tu serai bien intimidé ! Ce qui n’a rien à voir avec l’invitation et l’encouragement à l’action que suggère sublimement ta danseuse.

Anonyme

Bon, ils ont quel âge vos machos ramollos ? Ils m’ont l’air bien papy et prostatiques ! Mes chéries choisissez-les vers dix-huit à vingt ans, ça démarre au quart de tour et ne tombe jamais en panne jusqu’à l’aurore ! Prévoyez du lubrifiant pour une nuit torride, c’est le conseil de votre petite Belotte

Yoldose
    Participant

Vous exagérez la Belotte et en prime vous êtes indécente ! Mais c’est bien vrai que ces messieurs ont tendance à raccompagner en superbe BMW 4*4, mais hélas ils ne montent guère à mon sixième sans ascenceur … à croire que plus la voiture est imposante, moins ils sont ardents. Mais où sont passées les sémillantes 4L d’antant ?

Anonyme

hubard street dance shirts
    dressed all over and zesty mordant

Hi. We need post some adverisement links here. if this bad (why not?) simply delete this message.
    and sorry if this message annoy you.

dress cut for athletic figure
    espn shirts

Anonyme

clothes patterns forfor zhu zhu pets
    summer goddess dress

german pictures of there traditional dress
    men’s bamboo sleep shirts
    baby clothes made in peru
    the cuppy cake dress
    english premier league shirts
    man that wears a dress
    hydraulic denim jeans
    notre dame and dress code
    inexpensive quality bridal dresses
    clothes design beginners
    teen black girls clothes
    novelty sweaters and sweatshirts

trendy dress online
    wide range of new dress
    trendy dress online
    see the new jeans models
    For you we offer a lot of interesting information about dress
    dress various models
    We are glad that you found us on questions about dress
    buy trendy clothing online
    where to buy clothes online
    trendy clothes online
    where to buy dress online
    clothes gallery. select and buy
    buy trendy dress online
    where to buy bags online
    You will find interesting dress photos
    bags various models
    trendy jeans online
    On this page a lot of information about jeans
    trendy clothes online
    jeans online store
    buy dress online
    explore the latest bags acquisitions
    We are glad that you found us on questions about bags
    wide range dress
    On this page a lot of information about dress
    clothes new models
    offer new clothes models
    trendy bags online
    buy trendy dress online
    We are glad that you found us on questions about bags
    We offer only new dress models
    buy clothes online
    Today we tell about bags
    buy trendy jeans online
    buy trendy bags online
    On this page a lot of information about bags
    buy dress online
    trendy clothing buy online
    buy trendy bags
    buy dress online
    You will find interesting jeans photos
    bags online store
    see the new dress models
    buy clothes online
    Today we tell about clothes
    bags gallery. select and buy
    wide range clothes
    explore the latest jeans acquisitions
    We will tell you about bags
    wide range dress
    jeans online store
    For you we offer a lot of interesting information about clothes
    A wide range of new clothes
    explore the latest clothes acquisitions
    You have found lots of useful information about bags
    wide range of new bags
    buy bags online
    where to buy bags online

last months old navy shirts
    clothes with yorkshire terriers on them
    prom dresses for hire
    yager t shirts
    sweet little brand infant dress
    gigi dresses california
    eddie bauer wool crewneck sweater
    long sleeve brutality t shirts
    dress code music hall kansas city
    hankerchief dress

Anonyme

tescos clothes
    north face campbell sweater

tall jeans guys
    clothes from ralph l
    fashion city clothes store
    plus-size lien clothes
    mandy moore clothes
    sassy t shirts top frisco texas
    fashion doll dresses
    vizsla shirts
    daytime dresses
    denim and innovation
    nice hot cup of shirts
    dressy social dresses

see the new dress models
    Today we tell about dress
    bags online store
    online store trendy jeans
    We are glad that you found us on questions about clothes
    we offer clothes
    you found us on questions about dress
    For you we offer a lot of interesting information about jeans
    online store trendy clothes
    clothes online store
    jeans new models
    online store trendy jeans
    see the new clothes models
    We are glad that you found us on questions about jeans
    dress online store
    A lot of interesting pictures about bags
    bags online store
    buy bags online
    On this page a lot of information about bags
    buy trendy clothes
    online store trendy clothes
    wide range dress
    For you we offer a lot of interesting information about jeans
    buy clothes online
    We offer jeans
    buy trendy bags
    We will tell you about clothes
    see the new clothes models
    trendy dress buy online
    where to buy clothes online
    A wide range of new clothes
    dress various models
    bags online store
    buy dress online
    buy trendy dress
    dress online store
    We are glad that you found us on questions about jeans
    wide range bags
    A lot of interesting pictures about jeans
    wide range bags
    buy bags online
    online bags store
    You have found lots of useful information about bags
    We will tell you about dress
    clothes new models
    clothing various models
    wide range clothes
    wide range of new dress
    offer new dress models
    wide range dress
    dress gallery. select and buy
    jeans various models
    For you we offer a lot of interesting information about bags
    You have found lots of useful information about jeans
    dress online store

vf imagewear t shirts
    houston astros sweater
    paige hidden hill rocker jeans
    5 7 9 clothes
    rose wedding dress
    cheerleader clothes
    clothes dryers 110 volt
    bobbie brooks denim clothing
    ladies wide leg capri jeans
    designer informal wedding dress

Anonyme

t shirts about bein a doormat
    modern pimp clothes

magic stay-on dresses
    workout clothes for heavy set people
    juicy couture st augustine outlet
    dresses from lebanon
    rhinestone designed shirts
    re-made clothes
    redneck trailer court shirts
    moncler fit guide
    seminol dress
    college dog sweaters
    jerry’s old printed t shirts couch
    professional bass fishing clothes

trendy dress online
    We offer dress
    buy trendy jeans
    You have found lots of useful information about dress
    We offer only new clothes models
    Today we tell about clothes
    We will tell you about dress
    clothing online store
    buy trendy dress
    explore the latest clothes acquisitions
    You have found lots of useful information about clothes
    buy trendy bags online
    offer new clothes models
    Today we tell about bags
    see the new jeans models
    We are glad that you found us on questions about dress
    We offer only new jeans models
    buy trendy dress
    clothes online store
    online bags store
    trendy bags buy online
    online store trendy dress
    you found us on questions about dress
    A lot of interesting pictures about dress
    You have found lots of useful information about clothes
    offer new jeans models
    Here you will find interesting clothing photos
    dress online store
    offer new dress models
    We offer only new jeans models
    Here you will find interesting clothing photos
    clothes online store
    trendy bags buy online
    bags online store
    We will tell you about bags
    buy bags online
    explore the latest dress acquisitions
    jeans new models
    buy trendy dress online
    wide range of new bags
    A lot of interesting pictures about clothes
    bags gallery. select and buy
    dress new models
    trendy dress buy online
    offer new jeans models
    buy trendy dress
    trendy dress buy online
    We will tell you about jeans
    wide range of new jeans
    clothing various models
    wide range of new dress
    jeans gallery. select and buy
    online dress store

sport sweaters
    girls easter dresses socks white
    luv that dress irish dance dresses
    clothes steamer as seen on tv
    you tube girls summer clothes springsteen
    parrot t shirts wholesale
    cinderella dress
    occasions mother of bride dresses
    senior shirts 2008
    wdcc belle pink dress

Anonyme

nh business clothes donation
    dress code solutions

womens 1830 s dress costumes
    cheap hawaiian shirts
    dress up invitation wording
    argyle women’s sweater
    buy fire department shirts
    dress up jessica simpson
    abercrombie jeans demand
    dress of a southern belle
    harley davidson shirts for dogs wholesale
    stylish kids clothes
    black leather business dresses
    dog cashmere sweaters

bags online store
    trendy bags online
    A lot of interesting pictures about bags
    dress various models
    On this page a lot of information about clothes
    offer new bags models
    buy trendy clothing online
    Today we tell about jeans
    jeans online store
    We will tell you about jeans
    A lot of interesting pictures about jeans
    We will tell you about clothes
    buy trendy dress online
    jeans online store
    dress online store
    We offer dress
    buy trendy jeans
    A lot of interesting pictures about clothes
    dress online store
    We are glad that you found us on questions about clothes
    wide range jeans
    You will find interesting jeans photos
    trendy dress buy online
    On this page a lot of information about clothes
    online clothes store
    clothes gallery. select and buy
    trendy dress online
    buy trendy clothes
    online clothes store
    clothing online store
    we offer clothes
    bags various models
    For you we offer a lot of interesting information about bags
    We offer jeans
    wide range of new jeans
    dress various models
    jeans various models
    buy clothes online
    wide range jeans
    explore the latest jeans acquisitions
    trendy jeans online
    jeans gallery. select and buy
    online dress store
    buy trendy jeans online

womens embellished button shirts
    prom dresses 98055
    polo ralph lauren glasses blue
    dresses of meghalaya
    ed hardy sailboat
    dress makers carbon paper
    juicy couture bags and jewelry
    baby doll dress 1990
    under cover cop clothes
    ed hardy plus size clothing

Anonyme

clothes dye brisbane
    mudd dress shoes

bullseye shirts
    opry dress code
    boston redsox white t shirts
    lavender colored velvet dresses
    victorian antique dress
    japan fire dept duty t shirts
    vouge dress patterns
    arthur levine tahari jacquard dress
    the ramones t shirts
    kensie blue sweater tunic
    wedding dress full figured
    mustache rides t shirts

You have found lots of useful information about jeans
    We offer only new clothes models
    offer new bags models
    explore the latest bags acquisitions
    dress new models
    online store trendy dress
    On this page a lot of information about jeans
    Today we tell about jeans
    wide range of new dress
    clothes online store
    For you we offer a lot of interesting information about clothes

sweaters for persian cats
    ku klux klan clothes
    womens size 16 clothes
    used 18 inch doll clothes
    little black mini dress
    the clothes are in control story
    18th century girls shirts
    jump apparel prom dress locations
    northwestern supplies clothes outdoor
    keedo clothes in oklahoma

Anonyme

home remedies uncomfortable clothes to bed
    clothes pin cookie recipe

boys pittsburgh steelers shirts
    dress agency in wantage
    terazzo novelty sweater company
    company dress code policies
    lowrider t shirts
    making a payment to dress barn
    straight from producers wholesale polo shirts
    little miss t shirts
    forever 21 dresses
    black and white checker pocketbook prada
    jerry goldsmith dress
    dog agility shirts

early 1900 american dress
    enaissance dress
    ladies baptism clothes
    anthropologie bica cheia liliac leather handbag
    tattoo friendly clothes
    best relaxed fit jeans
    french cuff dress shirt size 22
    business casual dress announcement
    silver sequin tank dress
    aluminum clothes sprinkler
    blue jeans shorts tiny
    plus sized destroyed jeans
    howland island jeans
    sale on junior clothes
    womens embelished jeans
    dress fabric uk
    rpg clothes
    pepper spray clothes
    boys arizona jeans shorts
    brentano italian handbag developer
    casual dress canada
    van heusen size 4 dress
    pear shaped jeans 12 inch difference
    chanel handbag sale
    kids red dress shoes
    mia sara legend dress
    clothes tutorials
    coach leather handbag 9950
    boys size 29 waist jeans
    how long sleeves dress shirt
    jr miss clothes models
    dress store pennsylvannia
    organizer handbag black
    david dudas jeans on
    xfit lycra jeans for men
    ben 10 clothes
    fabricacion pantalon jeans
    joes jeans preston
    ann jeans designer los angeles
    diaphanous dress
    lee jeans stephanie
    clothes cabinets
    hobo origin
    la princess clothes goirls
    women levi jeans and tall
    clothing dress of biblical people
    betsey johnson dress collection
    papaya clothes store
    kenneth cole jeans
    guess tango handbag
    hobo meals
    jihadist dress
    black gingham dress shirt
    white hottopic handbag
    accesories for a cobalt blue dress
    stretch jeans for tall women
    microbe clothes
    brown shoe laces dress
    31 waist 36 length jeans
    duffle bad boy lyics

southwest wedding dress
    tommy hilfiger flipflops
    backcountry scots-irish traditional dress
    bots guitar t shirts
    nologo shirts
    jane and jack clothes baby
    hanna montana dress up gams
    coupons for clothes
    wet clothes vidios
    airstream tee shirts

Anonyme

get rid of old clothes
    chasidic dress hats

see what colors you should dress
    retro clothes in huddersfield
    shiny tracksuits uk
    dr clothes jays
    counterfeit prada handbags on the internet
    bebe clothes store
    clothes summer
    white and black dress shop
    clothes line dryer europe
    hysterical shirts
    nike clothes
    ed hardy cooler

warehouse ladies clothes shop
    latisse handbags
    calf length sweater dress
    woman designer jeans
    fossil handbag herbergers
    william rast jeans in self magazine
    denim hobo purses fl
    bad military dance dress
    dividers for womens handbags
    after 5 dress
    empire waisted summer dress
    dress black wool socks
    best jeans ad of all time
    new years party dress
    basix ii denim jeans
    super dress green
    allen b abs beaded jeans
    seven jeans ginger patch pocket
    little red dress benefit
    dress shirt as dress
    annie’s clothes
    traditional bali clothes
    kyla cole dress coco
    dress for am tea
    bostonian dress shoes
    thai clothes typical price
    holly go lightly dress
    fit guide for designer jeans
    affordable dress suits
    velvet rabbit red dress
    green jeans gardening
    clothes for cancun mexico
    women sans clothes
    free little girls crochet dress patterns
    levi 315 jeans
    where to find snow clothes
    hobos convention
    wathne clothes
    hobo mini in turquoise
    black flower pot silk handbag
    custom denim jeans
    mens elegantly casual dress
    french folk dress
    spf clothes
    dress like a biker
    dress of a jew 1066
    auction bke mens jeans
    hip hop womens clothes
    andrew’s clothes store
    large slouchy hobo
    buffalo jeans
    traditional dress ghana
    comfortable lounging clothes for women
    childrens clothes lowest discount price
    mens extreme lowrise jeans
    ideas for repairing jeans
    stanherman clothes
    where to buy chanel handbags
    dress shops cape gir mo
    demi lovato dress up

smart dress code europe
    remove highlighter ink from clothes
    blye alpaca sweater
    woman’s dress saftey shoes
    dresses for misses
    the hangover clothes
    miss priss dress shop
    roller coaster t shirts
    ed hardy men cologne
    wrangler aura jeans

Prozac
    Participant

Xanax Que de spams !!! Enfin je retrouve un peu de mon site préféré où je ne pouvais plus accéder depuis 15 jours, c’est fou… ce qu’elle me manque ta chèvre, où l’as tu cachée de pis la dernière fois que l’on s’était vus ??

Yoldose
    Participant

C’est la saint Valentin et pas un message d’amour dans ma boîte à email, c’est un nul de chez nul ce mec !

Yoldose
    Participant

2 mois, 2 longs mois sans nouvelles, or maintenant que je commence à m’organiser pour sortir et vivre sans lui, voilà qu’il lui pousse des antennes et qu’il vient me relancer avec des mots d’amours et ses langueurs… Et voilà aussi que je sens que ça jubile là dedans… Ah ! ma pauvre caboche ! J’entraperçois mon sourire impromptu dans les glaces des cafés qui me font oublier mes larmes amères versées à n’en plus finir dans les arrières salles aux tasses vides des rendez-vous manqués. Comment se peut-il que ce salaud, ce traître, ce monstre d’indifférence me mette dans un état pareil ??? Il est bedonnant, prétentieux, arrogant, méprisant, provocateur, faiseur de lapins et minable partenaire sexuel, or voilà que j’en pince pour un gigolo pareil ? Comment cela se peut-il ? Par quel pouvoir me trouble-t-il ainsi en disant un seul mot ??? Est-il diabolique ? Il doit se comporter comme un genre de pieuvre avec des tentacules qui paralysent ma volonté. Quoique je puisse penser, lutter ou tenter, je sens que je me débats dans un entonnoir qui aurait été préalablement savonné. C’est plus fort que moi. J’assiste impuissante à mon naufrage dans un verre d’eau.

lulu
    Participant

Holala ma belle, mais c’est un vrai poison cet homme-là ! C’est fou, c’est fou qu’il te mette dans un état pareil, il t’a jeté un sort ? C’est un marabout ? Pif pouf pam, si tu veux mon conseil vas sur un site de rencontre en trouver un autre tout beau tout neuf et qui démarre au quart de tour ! Et puis-oublie le dans les bras d’un beau gars et si ça marche pas pars en Afrique il y a là bas des escort-boys bien membrés qui te feront oublier ce ramolli de l’amour. Ah ! ah ! ah ! Tu as quand même le droit au plaisir d’être une femme non ? Chanceuse, va ! Lulu

manigairie
    Participant

il y a là bas des escort-boys bien membrés qui te feront oublier ce ramolli de l’amour. Ah ! ah ! ah ! Tu as quand même le droit au plaisir d’être une femme non ? Chanceuse, va !

Ces propos pouvant, à bon droit, être perçus comme insultants par la femme à qui ils sont adressés, je sollicite l’intervention de Mr Xavier pour censurer ces insinuations qui se présentent comme les préliminaires à ciel ouvert d’un viol.

De plus le précédent message de yoldose est très pertinent et mérite d’être traité autrement.

Merci

ketchup
    Participant

Chère Yoldose,
    Votre diatribe contre l’élu de votre coeur est impressionnante, vous en voulez autant à tous les hommes ? Sont-ils tous à vos yeux des moins que rien ? Allons détendez-vous et riez de votre propre désespoir ! Oui, j’ai bien écris « riez » quand bien même entre filles ce serait jusqu’aux larmes. Ketchup

yasmina
    Participant

Yoldose,
    Bon finalement, il y en a une qui souffre comme moi, j’espère que tu me comprends mieux maintenant ! Pffft quelle galère d’être amoureuse d’un courant d’air qui file sous la porte dès que je me mets au lit ! Yasmina

Liv
    Participant

Moi je suis avec mon copain depuis 4 mois, et bizarrement je n’ai toujours rien fait avec lui. Il n’essaye pas, n’en parle pas. Il a 17 ans, donc, je ne sais pas, ne devrait-il pas être porté sur la chose? J’ai toujours eu des copains qui ne pensaient qu’à ça, mais lui… Il a eu sa maison une semaine et ne m’a même pas invitée une fois seule. Je sais qu’il est resté 9 mois avec son ancienne copine sans l’avoir fait. Je ne sais vraiment pas quoi penser, c’est très bizarre. Pourtant je pense sérieusement qu’il est amoureux de moi… Mais bien sur je ne peux pas parler de tout ça avec lui, en tout cas c’est étrange et ça me perturbe grandement.

Roussel-Graignic
    Participant

En effet Liv le comportement de votre copain est curieux.
    A 17 ans un garçon est en général plein de désir.
    Vous pouvez essayer d’amorcer le sujet ou faire des petits gestes tendres afin de voir sa réaction.
    Mais cela comporte des risques.
    De nombreux jeunes garçons vers ces âges là se posent la question de leur identité sexuelle, c’est un sujet qui les envahit complètement et ne sont bien que dans des relations rassurantes avec des femmes qui surtout ne leur demandent rien.
    Il veulent tout décider, tout contrôler.
    Il ne faut bien sûr pas écarter les personnes qui pour des raisons culturelles ou de religion n’ont pas de relation sexuelle hors mariage et celles qui ont très peu de libido voire aucune.
    Si vous tenez à ce garçon vous devrez établir une relation de confiance qui lui donne envie de se raconter à vous. Danièle (psychanalyste)

Liv
    Participant

Merci beaucoup Danièle pour cette réponse, ça m’aide. Je ne peux de toute manière qu’attendre qu’il se débloque un peu…

Pomme
    Participant

Bonjour Liv, j’ai eu un copain un peu comme le votre et dès que nous avons voulu faire du sexe, ça a été un fiasco et il m’a quitté brutalement en me rejetant la responsabilité (il était sans doute trop humilié)! C’est moi qui l’ai un peu titillé et je crois que je n’aurais pas du et rester comme cela. Mais c’est franchement frustrant. Je ne lui ai fait aucun reproche mais il me fuit et est très désagréable. Cette histoire est vieille mais cela laisse un goût amer. J’ai appris qu’il enchainait les relations ( abouties ? Je ne sais pas trop), et était cruel. La dernière fois que je l’ai vu, j’ai trouvé qu’il avait une sorte de demie féminité alors quand Danièle parle d’identité « sexuelle » je suis amenée tout de même à me demander si effectivement il n’avait pas cette attirance pour les garçons. J’avais remarqué qu’avec ses copains il entretenait des relations complices comme celles qu’on les filles avec leurs copines. J’espère qu’un jour je saurais la vérité car ce fut un passage traumatisant dans ma vie. Pomme

Liv
    Participant

Pomme, votre message me conforte un peu dans ce que je pense… Il n’a presque aucun ami garçon par contre le mien. Mais il est très coquet, douillet, sensible, un peu dans les jupons de sa mère. Mais en même temps il peut-être méchant, sadique surtout. Il passe du statut de « meilleur copain qui existe, j’ai tellement de chance » à « pire connard que je n’ai jamais connu, je le hais, qu’est ce que je fais avec lui? », les montagnes russes émotionelles… Mais c’est sûr, Pomme, je vous crois quand vous dîtes que ce fût passage traumatisant… Par rapport à mon copain je pense aussi que lui aussi est peut-être attiré par les garçons. De plus il est presque homophobe, alors à mon avis c’est un côté de lui-même qu’il ne veut surtout pas reconnaître…

Pomme
    Participant

Liv, je crois que vous posez la bonne question en disant : »qu’est ce que je fous avec lui »?. C’est ce que j’ai du me poser en thérapie maintes fois : Pourquoi suis-je si attirée par des hommes qui me font souffrir?
    Il y a des hommes sympas, il n’y a pas que des tordus, des sadiques, des pervers .
    Bon courage pour les investigations sur votre copain . Pomme

lulu
    Participant

Eh, Madame Danièle, est-ce que des tendances disons un peu « homo » ça se guérit quand on voit un psy ?

Sumo
    Participant

Eh Lulu, l’homosexualité n’est pas une maladie ! Tu es normal. Courage Sumo

Bigoudi
    Participant

??? Komprend pas ??? L’homosexualité c’est la norme sociale ? J’ai dû zapper un truc…

Ingrid
    Participant

je sais pas si être gay est une mode ou une norme, mais je vois bien que cela existe un peu partout dans le monde. Question : comme pour les humains, y a-t-il des animaux gay ?

Roussel-Graignic
    Participant
    lulu wrote:
    Eh, Madame Danièle, est-ce que des tendances disons un peu « homo » ça se guérit quand on voit un psy ?

Être homosexuel n’est pas une maladie. Le désir est gouverné par notre inconscient, la psychanalyse vous aide à comprendre comment sont élaborés ces désirs et vous apprend à vivre avec quand ils représentent un conflit, une grande souffrance.
    Cela dit la plupart des homosexuels naissent ainsi . Danièle (psychanalyste)

lulu
    Participant

??? Ah !!! les humains naissent comme ça ? Cela ne ressemble pas à mon histoire personnelle. J’ai eu une adolescence normale, je suis tombé amoureux puis je me suis marié. C’est à la fin de la deuxième grossesse que j’ai fait une rencontre imprévisible qui m’a ouvert les yeux sur ma vérité intime. Il m’a fallu plus de dix ans pour accepter mon orientation gay puis faire un choix de vie. Certains parlent du rejet de la société à leur endroit, mais ce n’est presque rien en regard de mon combat, de mes exils et de mon rejet intérieur. Être gay, ce n’est pas si simple qu’on voudrait bien le croire, c’est parfois intimement insupportable, je connais cependant quelques gays heureux et heureuses. Ce n’est pas mon cas.

yasmina
    Participant

Quand il revient vers moi, c’est chaud, c’est brûlant et c’est « tout de suite au lit ou je meurs ». Puis une fois passé la séance de petits câlins, je me morfond pendant un à deux mois : Il n’y a aucune réponse à mes messages, il n’y a rien plus rien de rien ou alors il répond laconiquement par des SMS d’une froide indifférence. Je me demande s’il n’est pas resté casé avec cette (Censuré par le webmaster) qui était sa maîtresse et dont il se plaignait d’élever l’enfant d’un autre lorsque je l’ai rencontré il y a plusieurs années. C’est en rêvant de faire un enfant avec lui que j’ai craquée mais la nature en a décidé autrement. Malgré cette frustration, je tiens beaucoup à lui car c’est de loin le meilleur de mes amants. Il me fait vibrer le coeur quand j’obtiens enfin une nuit d’amour ardent avec lui, au lit je me sens pleinement femme. Ma soeur qui ne l’aime pas et m’a dit hier carrément : « vire-le ». Elle est jalouse ou quoi ?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.