Je pèse 180 kg

Psychanalyse Forums Forum sur la Psychanalyse Je pèse 180 kg

Ce sujet a 27 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Mickey Rinoss, il y a 3 ans et 8 mois.

• Auteur

Mickey Rinoss
    Participant

Je drague sur internet. J’ai beaucoup de contacts mais que je ne vois jamais car je pèse 180 kg. Avant j’acceptais des rendez-vous mais ça n’a jamais marché car je faisais peur avec mon poid. En ce moment je communique avec quelqu’un qui me plait énormément et j’ai peur que si je lui annonce le problème, elle parte. J’aimerais beaucoup la rencontrer et elle aussi est très pressée. Que dois-je faire, donnez moi des solutions . Elle a une photo fausse de moi à 80 Kg.

Roussel-Graignic
    Participant

Mickey Rinoss, Votre poids est dû à quoi ? Danièle (psychanalyste)

Mickey Rinoss
    Participant

Je mange beaucoup, j’ai tout le temps besoin de grignoter quelque chose et je ne peux pas faire autrement. mais je ne mange que des choses sans graisse et qui ne font pas grossir.

Arsene
    Participant

Bah, bah, bah si tu es gros ces que tu as –

– arrêté de fumer depuis 10 ans ,
    – eu quelques grossesses
    – tu aime manger surtout le sucré,du chocolat tu met autant de sucre que de yaourt…
    – tu t »arrêtes régulièrement au Mac Do
    – Ton meilleur pote est cuisinier gastronomique , tu déjeune souvent dans son resto.
    Depuis que tu as peutêt trouvé une nana tu tee laisse aller

Piniouf
    Participant

Arrêtes de manger et tu verras.

johan
    Participant

Ben à 180kg tu dois avoir du mal à te lever pour manger !!! Il arrivera bien un moment où tu ne pourras plus ramper jusqu’à la porte du frigo ! et là, devant cette porte inaccessible, si personne ne vient te nourrir, tu nevas pas maigrir ?
    a+ Johan

Mickaela
    Participant

Bonjour, si tu pouvais me donner quelques uns de tes kilos je serais contente car je mesure 1m68 et je pèse 44 kg. Lorsque je prend de la Périactine je grossis un peu mais ça me fatigue beaucoup. C’est un remède contre les allergies mais qui fait dormir. et tu ne te rend pas compte que tu n’as plus faim.

farid
    Participant

Eh Mickey, y suffit de plus bouffer pour mincir. T’as ka voir chez les mecs qui crèvent la dalle en plein désert, y sont maigrichons comme tout ! Raccourcis tes assiettes, tes repas et éventuellement ton estomac et tu verras mon p’tit lou : tu vas fondre comme neige au soleil.
    a+ Farid

Sumo
    Participant

Mikey, je pèse 150kg, on fait un match ? Chiche ke je t’envoie rouler dans la salle ! Et tu sais koi ? Au Japon, les femmes, elles adorent les caustauds, les vrais de vrais… T’es rien qu’un malchanceux qui ignore tout de l’érotisme international, ou bien tu n’aime pas te faire califourchonner par les petites masseuses asiatiques… Banzaï Nippon !!! a+ Sumo

Euh, t’aimes le riz ?

Roussel-Graignic
    Participant

Mickey Rinoss. Vous manquez de quoi pour vous remplir sans arrêt ainsi ? Danièle (psychanalyste)

Mickey Rinoss
    Participant

Bonjour, je ne sais pas mais je ne suis pas très bien depuis un peu tout le temps et là c’est devenu une catastrophe, je ne me supporte plus.

Roussel-Graignic
    Participant

Ne croyez-vous pas qu’en parler vous permettrait de cerner et neutraliser ce qui vous fait souffrir ? Danièle (psychanalyste)

Pois Gourmand
    Participant

Tu pèses combien maintenant Mickey ?

johan
    Participant

eh Mikey
    tu veux dire koi par : je ne suis pas très bien depuis un peu tout le temps ?
    a+ Johan

Sauce Moutarde
    Participant

Eh Mickey!
    finalement tu l’as vu la nana du net avec tes 180 kg.

superkalifragilis
    Participant

Te biles pas Mickey, tu sais le présentateur TV énorme qui travaillait avec MOF il est marié avec la fille de Simenon (super belle). Il l’a rencontré à l’hosto lors d’une lippo parait-il !

superkalifragilis
    Participant

Je voulais dire Guy C……

Libidoc
    Participant

Et ça qu’est ce que vous en pensez ? C’était dans Libé ! ):):):

Les gros nuisent à la planète
    On savait l’obésité dangereuse pour la santé, là voilà criminelle pour la planète. Phil Edwards et Ian Roberts sont chercheurs à l’Ecole d’hygiène et de médecine tropicale de Londres. Dans l’International Journal of Epidemiology du 19 avril, les deux auteurs révèlent l’impact climatique des gros. “Nous avons estimé l’impact de l’augmentation de l’index de masse corporelle sur les émissions de gaz à effet de serre », expliquent-ils. Fallait oser. Ils ont estimé l’énergie calorique nécessaire à un XXXL pour son métabolisme et ses activités quotidiennes. « Une population avec 40% de gens obèses a besoin de 19% d’apport calorique supplémentaire pour ses dépenses énergétiques quotidiennes. » écrivent-ils. D’après eux, les obèses du monde entier –un milliard environ- sont responsables d’un surplus d’émissions évalué entre 400 millions de tonnes et un milliard de tonnes de CO2 par an. Les deux chercheurs n’en sont pas à leur coup d’essai puisqu’ils avaient déjà commis un article dans l’illustre revue de médecine The Lancet en 2008.

Facteur 4 sur le gros! En effet, l’embonpoint n’incite pas à se déplacer en vélo, ni à se promener dans les couloirs du métro. Le gros roule donc dans une grosse caisse polluante. De même, un gros mange plus que les moineaux des podiums de mode. Il consomme donc plus d’aliments qu’il a fallu plus produire. Exception faite de ceux qui disposent d’un anneau gastrique: ceux-là seront épargnés. Oui, parce que ce type de recherche ouvre tout un champ de possibles pour le législateur en quête de recettes. Dans le cadre de son Grenelle, Borloo devrait réfléchir à une taxe carbone proportionnelle au poids, ou bien à un prêt à taux 50% pour les plus de 100 kilos. Et pourquoi ne pas imposer également un malus sur les fringues XXXL?

Ceci dit, ne boudons pas notre plaisir, cette étude est une pierre de plus à l’édifice bancal de la lutte contre l’épidémie d’obésité qui touche une personne sur six dans le monde. Peut-être que les deux chercheurs en soupaient d’en appeler toujours aux arguments sanitaires pour mettre les gros au régime sec. Ils ont peut-être voulu toucher la fibre écolo des obèses, bien au chaud sous quelques matelas de bourrelets. Ils ne vont pas s’arrêter en si bon chemin, à ce que j’ai appris, ils nous concoctent une étude aux petits oignons sur l’impact des octogénaires parkinsoniens sur l’effet de serre.

ketchup
    Participant

Moi, j’aime bien le gros, les costauds, les hercules bien machos et bien rassurants dans leur Marcel de camionneur. Des Gros, il en faut bien un peu si on veut des maigres ? Et puis arrêtez de culpabiliser l’humanité par des paroles de faux prophètes de malheur, arrêtez de nous fustiger !!! Proposez une solution santé-beauté-forme et tout rentrera dans l’ordre. C’est une simple affaire de temps et d’organisation. Diet-ketchup

kiseptialidocious
    Participant

Et un bon sac d’os !

schlomo
    Participant

mais c’est impur, les os ! À QUOI çA SERT DE FAIRE MOURIR DE FAIM LES GENS, c’est pour les exterminer ??? Ah oui, c’est sur et certain, à AUSWITZCH, ils étaient tous maigres !!! Bande d’anti-sémites, laissez manger les gens à leur faim. Schlomo

farid
    Participant

Schlomo, t’as quelque chose contre les arabes ? Hien ? Si t’as quelque chose contre nous, viens voir dehors si t’es un homme ! Farid

xavier
    Admin bbPress

Monsieur Farid, du calme, du calme…
    Vous êtes un membre régulier du site, veuillez à respecter sa bienveillante neutralité et recentrez vos propos sur son objet. Par ailleurs si vous renouvelez vos provocations, je censurerai vos messages, puis si vous persistez, je vous radierai de la liste nos membres.

Schlomo, merci de ne pas répondre à Farid et de suivre la même consigne. Xavier Webmaster

Anonymous
    Participant

j’ai 12 je pese 180 kilos et je veux encore grossir donc sa prouve que ces pas grave

Anonymous
    Participant

whesh a je suis grosse mais j’aime voir ma graisse sa fait du bien j’ai failli crever mais je men fou jadore ce que je suis alors les gros on sort ensemble ???
    es gros (con ) je veut atteindre 300 kilos ques que je doit faire je veut ne plus bouger et etre enorme vous comprener et j’aime faire l’amour meme si jai que 12 ans dans mon sexe sa fait du bien

zabulon
    Participant

Jade
    180kg? Vous avez failli en crever ?
    Pouvez-vous nous en dire plus ?
    a+zab

ketchup
    Participant

ah ah ah que grossir encore vous plaît à 300kg
    ici c’est plutôt de plainte dont il s’agit…
    votre rêve a déjà été largement dépassé,
    le record est vers les 500kg, je crois que vous provoquez…

C’est curieux cette fillette de 12 ans
    et de 300kg qui aurait des désirs sexuels
    j’ai du mal à vous croire ! ah ah ah c’est une bonne blague…
    ou une imposture…

404
    Participant

c’est pas sympa de se moquer des obèses, c’est trop facile par internet
    ce qui est bien c’est de proposer une solution efficace à 95%
    j’ai un parent qui s’est fait faire une SLIVE, qui est une amputation des 4/5 de l’estomac et il a naturellement retrouvé un poids normal en une année. Les trois premiers mois sont très dur, mais après c’est facile. J’ai vraiment été bluffé par le résultat ! a+

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.