angoisses

Ce sujet a 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  farid, il y a 4 ans et 7 mois.

• Auteur

farid
    Participant

bonjour
    j’ai 40 ans, je suis chauffeur-livreur pour une grande enseigne d’électroménager. Je passe donc ma vie professionnelle dans ma camionnette, or lorsqu’il y a des embouteillages, je me sens mal.
    le pire est lorsque la circulation est bloquée, ce qui arrive souvent.
    Je ressens des sueurs froides, des nausées, mes mains tremblent tellement que je dois m’allonger. J’ai des crampes et des peurs terribles qui peuvent durer tant que la circulation n’est pas redevenue fluide. Cela me pose des pb professionnels car j’ai un faible taux de rentabilité. C’est pareil sur la route des vacances. Pour le reste de ma vie tout va bien.

Est-ce que l’hypnose peut m’enlever ces angoisses ?

xavier
    Admin bbPress

En quelques séances d’hypnothérapie, vous verrez disparaître vos angoisses puis vous apprendrez à les gérer comme à les prévenir en situation.

Xavier webmaster

bonjour je m’appel ghani je suis agriculteur ca m ‘arrive de m ‘inqiete sans raison je sens des boufee de challeur dans tous mon corp je me sent perdu j’ais boucoup de trac sans raison ca m’arrive de perdre la notion du temps est de l ‘espace alors est ce que l ‘hypnose peu m ‘aide a se debarasse de tout ca

xavier
    Admin bbPress

Bonjour
    merci pour votre message, je présume que vous êtes une femme ?
    Merci de confirmer votre sexe et votre âge ce qui a de l’importance pour bien vous répondre.
    Cordialement

bonjour
    mon nom est ghani je suis de sexe masculin homme j’ais 38ans je suis agriculteur
    merci

xavier
    Admin bbPress

Cher Ghani, merci pour votre réponse.
    Nous pouvons écarter les symptômes de ménaupose.
    Pouvez-vous me décrire ce que vous faites, les circonstances, ce qui déclenche les crises ou simplement la dernière fois que cela vous est arrivé ?
    Cordialement

bonjour