angoisses

Ce sujet a 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  farid, il y a 4 ans et 7 mois.

• Auteur

farid
    Participant

bonjour
    j’ai 40 ans, je suis chauffeur-livreur pour une grande enseigne d’électroménager. Je passe donc ma vie professionnelle dans ma camionnette, or lorsqu’il y a des embouteillages, je me sens mal.
    le pire est lorsque la circulation est bloquée, ce qui arrive souvent.
    Je ressens des sueurs froides, des nausées, mes mains tremblent tellement que je dois m’allonger. J’ai des crampes et des peurs terribles qui peuvent durer tant que la circulation n’est pas redevenue fluide. Cela me pose des pb professionnels car j’ai un faible taux de rentabilité. C’est pareil sur la route des vacances. Pour le reste de ma vie tout va bien.

Est-ce que l’hypnose peut m’enlever ces angoisses ?

xavier
    Admin bbPress

En quelques séances d’hypnothérapie, vous verrez disparaître vos angoisses puis vous apprendrez à les gérer comme à les prévenir en situation.

Xavier webmaster

bonjour je m’appel ghani je suis agriculteur ca m ‘arrive de m ‘inqiete sans raison je sens des boufee de challeur dans tous mon corp je me sent perdu j’ais boucoup de trac sans raison ca m’arrive de perdre la notion du temps est de l ‘espace alors est ce que l ‘hypnose peu m ‘aide a se debarasse de tout ca

xavier
    Admin bbPress

Bonjour
    merci pour votre message, je présume que vous êtes une femme ?
    Merci de confirmer votre sexe et votre âge ce qui a de l’importance pour bien vous répondre.
    Cordialement

bonjour
    mon nom est ghani je suis de sexe masculin homme j’ais 38ans je suis agriculteur
    merci

xavier
    Admin bbPress

Cher Ghani, merci pour votre réponse.
    Nous pouvons écarter les symptômes de ménaupose.
    Pouvez-vous me décrire ce que vous faites, les circonstances, ce qui déclenche les crises ou simplement la dernière fois que cela vous est arrivé ?
    Cordialement

bonjour
    la plus part du temps je suis degoute angoisse mais quand je vais dans notre terrain je cultive la terre je me sens plus al’aise
    merci

xavier
    Admin bbPress

Cher Ghani,
    Voici au moins un endroit où vous vous sentez-mieux.

Poursuivons l’inventaire de vos difficultés dans votre
    milieu naturel pour trouver une réponse adaptée.
    Comment vous sentez-vous au réveil et au coucher ?
    êtes vous polygame, marié, divorcé ou célibataire
    avez vous des enfants, sexe âge ? Cordialement

bonjour c ghani
    au reveille je me sent degoute je ne sait pas si les medicament que je prend on une relation avec ca car je suis un traitement a cause du stresse chez un psychatre est je fait des seances chez un psy d ‘ailleur c ce dermier qui ma deit vous avez une perte de notion de temps est de l ‘espace je sens que j ‘ais perdu mon arme je sui celibataire car je trouve des dificulte pour parlez a une femme je suis timide
    merci

xavier
    Admin bbPress

Cher Ghani,
    Vos médicaments peuvent avoir pour effet secondaire de vous donner quelques nausées surtout en début de traitement. Cependant je vous encourage à persister car il faut les laisser agir durant plusieurs mois. C’est très bien que vous voyez aussi un psychologue ou un psychothérapeute qui va vous suivre et vous accompagner de ses conseils sur les effet secondaires du traitement. Il est déconseillé de pratiquer l’hypnose sous traitement ordonné par un psychiatre. Habitant en zone rurale vous avez de la chance d’avoir trouvé une équipe qui vous suit, c’est auprès d’eux que je vous engage à trouver des solutions pour vous permettre d’aller mieux rapidement. L’hypnose vous aidera quant vous irez mieux, son effet est celui de la relaxation par rapport à un problème, elle est un accompagnement mais pas un substitut à des médicaments. Cordialement

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.