trouble du sommeil

Psychanalyse Forums Forum sur l’Hypnose trouble du sommeil

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  charlie, il y a 10 ans et 6 mois.

• Auteur

charlie
    Participant

Bonjour
    J’ai 35 ans, je travaille dans une salle de marchés financiers, ce qui est un métier très stressant car il comporte des nuits entières de veille et de lourdes responsabilités financières. Souvent, après m’être endormi, je me réveille en sursaut une ou deux heures après, et là il est impossible de me rendormir. Le problème est devenu si important pour mon métier que je dois prendre des somnifères, or au réveil j’ai la gueule de bois et je suis KO jusqu’à midi. Est-ce que l’hypnothérapie peut quelque chose pour régler mon problème ?
    Merci de me répondre, c’est important pour moi.
    Charlie

xavier
    Admin bbPress

Cher Charlie
    Effectivement l’hypnothérapie est une bonne alternative naturelle et douce qui vous permettra rapidement de récupérer vos facultés. Quelques séances de relaxation vous apprendront à gérer votre stress pour votre plus grand profit.

Xavier, webmaster

nawal
    Participant

Je suis en procédure de divorce, je rêve beaucoup et souvent cela me réveille la nuit or j’ai un boulot et des examens de formation professionnelle. Avant les épreuves je suis si stressée que je n’arrive plus du tout à dormir. Existe-t-il un moyen de dormir sans prendre des médicaments ?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.