peur dans l’avion

Psychanalyse Forums Forum sur l’Hypnose peur dans l’avion

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  dom, il y a 7 ans et 6 mois.

• Auteur

dom
    Participant

Bonjour, je suis cadre commercial à l’international. Je prenais depuis longtemps l’avion sans problèmes majeurs, or suite à une rupture sentimentale, voici qu’avant, durant et même après un voyage en avion, je ressens des angoisses accompagnées d’images terribles d’accident ou de deuil parfois j’en ai des insomnies. Cela me perturbe une bonne semaine avant et après le voyage, or je dois voyager souvent et je dois rester parfaitement efficace comme disponible à mes missions. J’aimerais savoir si l’hypnose peut me permettre de retrouver ma tranquillité d’avant et aussi de récupérer sur place mes facultés d’adaptation. a+Dom

xavier
    Admin bbPress

Il est probable que votre rupture a réveillé d’anciens troubles liés à votre histoire personnelle qu’il vaut mieux laisser tranquilles. Quelques séances d’hypnothérapie vous aideront à canaliser ce mal être en lors de vos voyage. Mieux encore, un rapide apprentissage d’auto-hypnose vous aidera à en prolonger les bénéfices lors de vos missions sur place.

pour prendre rapidement RDV cliquez sur la touche « contact » du menu, Xavier webmaster

Anonyme

Bonjour ?  tous je ne comprends pas lorsque je clique sur le programme dans la fen??tre firefox de la framakios le programme ne se d?©marre pas quelquun a une id?©e? jai essayer tout les possibilit?© donn?©.

Si vous savez ou avez dautre possibilit?© merci me faire savoir

Roussel-Graignic
    Participant

Contactez directement le webmaster Xavier à : interactiond@aol.com

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.