comédien et trac

Psychanalyse Forums Forum sur l’Hypnose comédien et trac

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Titi, il y a 5 ans et 8 mois.

• Auteur

Titi
    Participant

Bonjour,
    Je suis comédien, je joue tous les soirs actuellement. Je me demandais s’il était possible de supprimer le trac par l’hypnose.
    Chaque fois que je dois entrer en scène j’ai le ventre qui gonfle et j’ai des douleurs handicapantes.
    Est-ce que cela peut disparaître par l’hypnose ?

Roussel-Graignic
    Participant

Bonjour Titi,
    L’hypnose est une des meilleures indications pour lutter contre le trac et ses effets dérivés. L’idéal est de faire des séances assez proches de vos passages sur scène.
    Danièle (psy)

Titi
    Participant

Est-ce possible ou est-ce dangereux de faire une petite séance d’hypnose tous les soirs ?

Roussel-Graignic
    Participant

Titi, Faites déjà une séance et vous verrez si vous avez moins le trac et si votre mal de ventre disparait . La durée et l’efficacité de l’effet hypnose dépend de chacun. Danièle (psy)

Anonyme

En effet, mon jeu nest pas encore edit?.
    Je participe au concours de Boulogne, et me suis inscrit au festival de Cannes.
    Jespere que cela debouchera sur deventuels contacts.

Merci pour vos informations et peut etre a bientot.

Sumo
    Participant

beuh ? c’est un site d’allergie russe… Rigolo, mais à quoi cela peut il servir aux habitués de ce site ???

Coco
    Participant

Pourquoi ne donnez vous pas la traduction des écrits de.votre site :tout le monde ne comprend pas le russe!!

zabulon
    Participant

c’est rien que des spams… z’avez rien pigé les gars…

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.