Problème de sommeil

Psychanalyse Forums Forum sur l’Hypnose Problème de sommeil

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Lamine, il y a 7 ans et 3 mois.

• Auteur

Lamine
    Participant

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas dormir. Justement je voudrais savoir si des séances d’hypnose permettent de retrouver un sommeil de qualité. Lorsque j’arrive à dormir, je me réveille régulièrement complètement terrorrisé. C’est ainsi depuis la mort de ma mère il y a deux ans. J’étais très proche d’elle, elle morte brutalement . J’ai l’impression d’aller bien pour autant, il n’y a que ces problèmes de sommeil que je ne supporte plus.

Roussel-Graignic
    Participant

Vous avez l’impression d’aller bien mais au fond, dans votre inconscient tout n’a pas été réglé. La mort d’une Mère est toujours compliquée pour les enfants même ceux qui sont éloignés ou en rupture. L’hypnose va bien évidemment vous faire mieux dormir mais au préalable quelques entretiens seraient préférables. Danièle (psychanalyste et hypnothérapeute)

Anonyme

Dune fois sur lautre le forum ne se rappelle plus mon pseudo malgr? que jai cliqu? sur « se rappeller de moi » alors quavant ?a marchait tr?s bien.

Ca me fait la m?me chose depuis longtemps sur le forum de lASM qui est aussi un IPB v2 alors cest p-? li?…

xavier
    Admin bbPress

Monsieur
    merci pour votre message
    si vous avez perdu votre mot de passe, allez sur le forum, cliquez sur « indentification » cliquez sur « perdu le mot de passe ? » puis le website vous enverra un nouveau mot de passe par email
    cordialement Xavier Webmaster

Anonyme

Depuis une mise ? jour r?cente de ma livebox 3202_26014A mon r?seau local ne fonctionne plus correctement :

Jai
    – un imac connect? par ethernet sur la livebox
    – un macbook connect? par wifi sur la livebox.

Les deux se connectent ? internet, mais le r?seau local iMac/Macbook marche de mani?re tr?s al?atoire disons, quasiment pas. En particulier, liMac apparait 1 fois sur 2 comme ?l?ment partag? sur la macbook, et invers?ment.

Si je mets les deux postes sur le « m?me r?seau » tous les deux en ethernet ou tous les deux en Wifi, pas de probl?me.

Jai donc limpression que cest le lien entre le r?seau wifi et le r?seau ethernet que la livebox ne fait plus correctement ou du moins partiellement.

M?me probl?me avec mon airport express, utilis? comme client pour diffuser la musique sur la chaine. Il napparait sur le mac, que lorsque celui-ci est en wifi.

Bien s?r, tout cela marchait parfaitement avant la mise-?-jour de la livebox.

Avez-vous une id?e ?

Merci,

Vincent

xavier
    Admin bbPress

À priori, il faut refaire toutes vos connections aux divers réseau à partir de « préférences système » puis « réseau ». Bon courage. Xavier Webmaster

Cogito
    Participant

Achetez un iPhone c’est top !!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.