Anonymous

Forum Replies Created

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 50 total)
  • Author
    Posts
  • in reply to: J’ai des crises de colère #2987

    Anonymous
    Participant

    les violentes colères quand elle sont justifiées ne sont pas des crises de pseudo hystérie comme on voit le mot galvaudé a toutes sauces! il faut faire des colères saines, garder un stress oxydatif en soi revient a prendre le risque de déclarer un cancer plus tard!

  • in reply to: Durée de l’hypnose #2964

    Anonymous
    Participant

    Bonjour, je voudrais savoir si le forum est toujours actif ?

  • in reply to: Je pèse 180 kg #2930

    Anonymous
    Participant

    whesh a je suis grosse mais j’aime voir ma graisse sa fait du bien j’ai failli crever mais je men fou jadore ce que je suis alors les gros on sort ensemble ???
    es gros (con ) je veut atteindre 300 kilos ques que je doit faire je veut ne plus bouger et etre enorme vous comprener et j’aime faire l’amour meme si jai que 12 ans dans mon sexe sa fait du bien

  • in reply to: Je pèse 180 kg #2929

    Anonymous
    Participant

    j’ai 12 je pese 180 kilos et je veux encore grossir donc sa prouve que ces pas grave

  • in reply to: PSYCHANALYSE ET RELIGION #2873

    Anonymous
    Participant

    LE PSY NE PEUT ÊTRE DIEU ET NE POURRA JAMAIS ETRE A L’EGAL DE DIEU.
    D’AILLEURS NOUS LES CROYANTS, NOUS DISONS AIDE-TOI LE CIEL T’AIDERA.
    UN PSY NE PEUT QUE VOUS AIDER, MAIS CROIRE EN DIEU EST FONDAMENTAL !
    IL FAUT TOUT S’OUBLIER SOI MEME ET RENDRE SERVICE MEME AU TRAVAIL
    ET VOUS OUBLIEZ EN PARTIE VOS SOUCIS. VIVEZ HEUREUX A L’INSTANT PRESENT !
    QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS CONSOLE !

  • in reply to: S’INSCRIRE, RÉPONDRE, NOUVELLE DISCUSSION #2772

    Anonymous
    Participant
    xavier wrote:
    Espérance,
    Merci pour votre message.
    Du fait de votre proximité, vous êtes en position de femme captive et susceptible d’être victime d’un long harcèlement. Le caractère secret de cette relation est un enfermement supplémentaire et peut faire l’objet d’un chantage. Par ailleurs votre courte description de votre paysage familial peut correspondre à une faiblesse de votre capacité à sortir de ce qui semble être une “emprise”. Vous pouvez me parler de ce secret hors cadre via mon N° d’email. J’efface vos précédents messages. Cordialement,

    Bonjour xavier,

    ce n’est pas vraiment un secret, ce que je voulais dire c’est juste que les motivations de cette relation “cachée” peut vous sembler incompréhensible ou ridicule, je ne prefere pas entrée dans les details en publique pour la simple raison que je ne voudrais pas qu’un lecteur autre que vous interprete mal mes propos et qu’ils en fassent des préjugés ou généralité… car ce serait faux.

    Je ne vois pas votre adresse mail pour vous ecrire? si toutefois bien sur je n’abuse pas de votre temps.

    Merci d’avoir effacé les précédents messages.

    Bien à vous.

  • in reply to: Il boude #2730

    Anonymous
    Participant

    Bonjour à tous,

    Quel plaisir de lire que je ne suis pas la seule
    Jeudi, j’ai eu deux légers énervements non dirigés contre qui que ce soit.
    Mon mari étant très susceptible, il a pris mon “j’en peux plus, je n’arrête pas” comme si cela avait été une critique à son encontre.
    Depuis jeudi soir, mon mari boude et ne daigne pas parler.
    Il ne m’a pas rejointe au dîner auquel je l’attendais, m’a fait annuler le resto que j’avais réservé pour nous deux…
    Il ne communique que par textos en me balançant des méchancetés.
    Il dit que je suis en tort pour tout.
    Je ne suis pas d’accord.
    J’ai, certes, fait ou dit des choses que je n’aurais pas dû… mais tout de même, je trouve sa réaction excessive :

    Il dort à son travail depuis 3 nuits!!!, jouant la victime “je dors sur le sol de mon bureau”
    Je lui ai donc proposé par texto de venir le chercher dimanche soir. Il était enragé que j’aie mis tant de temps et m’a rejetée, …
    Lundi soir, j’appelle, il ne décroche pas, je suis sur la route et lui propose de passer le prendre,… il me répond des méchancetés, puis que je peux poursuivre ma route pour aller me balader en ville.
    REJET…
    Je ne bouge plus, ca suffit!
    J’avoue cependant que, s’il revient, je ne souhaite plus que ce genre d’événement se reproduise. Je ne conçois pas qu’il puisse encore dormir ailleurs…
    Je ne sais pas, malgré tout l’amour que j’éprouve pour l’homme adorable qu’il est, je serais capable de supporter ses bouderies grandissantes…

    Qu’en pensez-vous?

  • in reply to: Il boude #2690

    Anonymous
    Participant

    je vois que je ne suis pas la seule a vivre ca. mon mari aussi est un boudeur et j’avoue que c’est vraiment insupportable. des que je lui dit quelque chose qui ne va pas lui plaire , au lieu d’en discuter avec moi , bah non il va se fermer comme une huitre pendant des heures. c’est tres durs pour moi , mais je fais mes trucs , je vague a mes occupations et je fais comme lui , je l’ignore!

  • in reply to: PSYCHANALYSE ET RELIGION #2568

    Anonymous
    Participant

    Pseudo “logos2” vous êtes à nouveau banni pour une période de 6 mois due à vos provocations contraires à l’esprit du site psychanalyse.com. Durant cette période tous vos messages seront censurés et vos inscriptions effacées. Il est par ailleurs demandé à tous les membres du site de ne plus répondre aux messages de logos2. XW

  • in reply to: PSYCHANALYSE ET RELIGION #2565

    Anonymous
    Participant

    Le rejet il reste plus que ça….hum, c’était attendu. Et les comparaisons douteuses avec des personnages politiques, des dirigeants malveillants, encore un peu, courage, vous allez arriver au point Godwin. Grotesque.

    Je vais vous laisser supputer sur la vie sexuelle des gens malheureux.

    Occupez vous de l’option critique, ou elle s’occupera de vous.

  • in reply to: PSYCHANALYSE ET RELIGION #2561

    Anonymous
    Participant

    La psychanalyse reste une supercherie, et elle fait recette en tant qu’opium d’un certain peuple. Telle une religion; la croyance en la doctrine peut suffire à l’addiction, à en faire la Vérité, à l’ériger en maitre.

    Tour de force par excellence, la psychanalyse est un cas d’école (pathologique) sur le thème de la manipulation, de l’usurpation intellectuelle et de l’effet de la suggestion sur l’individu.

    Que vous en soyez les disciplines aveugles ou les acolytes anonymes des “maitres” falsificateurs de la psychologie humaine, ne vous dédouane pas d’une responsabilité à rendre des comptes si des clients vous le demande, si la société l’exige (par décret…).

    Quant à votre humour entre-soi, aussi plat et puéril que vos réponses ne fait que montrer l’escroquerie. Que vous ne pouvez même plus défendre sérieusement, et dignement. La crédibilité vous a quitté depuis si longtemps que vous vous raccrochez au rejet, ou à l’indifférence face à des interlocuteurs tel que moi.
    Manigairie, fait encore l’effort du débat, dur et vivace, il doute sans doute, ce qui est de bon augure chez les honnête gens, à voir….

  • in reply to: PSYCHANALYSE ET RELIGION #2551

    Anonymous
    Participant

    Je vois que vous êtes à la bonne école de la psychanalyse ici, vous apprenez vite; conseiller une analyse à l’autre, le mépriser comme il dénigre et critique le dogme et l’insensé de la doctrine. Bien, vous allez avoir de bons points avec les infréquentables de ce site. Vous êtes prometteur, comme futur pro-psychanalyse , pro-freudisme…encore une recrut mais comment font-ils encore en 2011 ?

    Et dire que vous vous réveillerez peut être à votre retraite, quand tout ça n’aura plus trop d’importance et quand ce courant insolent et fallacieux de la psychologie sera rendu à la petitesse qui lui revient.

    Non le plaisir n’est pas illimité, ce n’est pas un forfait mobile contemporain. Mais je ne vais pas déranger les opportunistes de la doctrine freudienne sur ce sujet, tant il est cher à leur yeux; le plaisir, le désir, la jouissance (il y a un homme politique quasi-condamné de gauche qui devrait financer ce site car côté plaisir illimité il sait y faire!) En esquivant les règles de la collectivité et la loi subtilement à chaque fois.

    Vous avez trouvez un confrontation avec moi, xavier lui s’y risque moins il préfère prendre de haut ou me censurer. Je ne conteste moi que le bien fondé de la psychanalyse et en particulier du freudisme et autres lacaniens intégristes qui freinent toutes progressions hors de leur champ dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux.
    Vos états d’âmes sur mon compte je n’en rien à taper. Pensiez bien que si je suis là c’est que j’en ai entendu d’autres qui m’ont sérieusement décider à poursuivre ces échanges cruels.

    Mais alors ces vidéos un commentaire xavier allons…surtout l’interview de la journaliste, écoutez bien….

  • in reply to: PSYCHANALYSE ET RELIGION #2549

    Anonymous
    Participant

    Faut bien être tordu pour essayer de trouver une cohérence dans mon propos là où vous en cherchez une pour vous même.
    Si ça vous amuse.

    A propos du plaisir; il n’est pas illimité non, il dépend de l’autre puisque le plaisir en tant qu’attribut du bonheur ne vaut que s’il est partager. Mais bon se sont des fondamentaux ça…xavier vous raconte bien n’importe quoi histoire de gonfler l’égo de ses interlocuteurs. Faut bien d’ailleurs…l’illusion puissante du discours psychanalytique renforce son sectarisme.

    Vu que je vais je le crois assez vite me faire radier du truc, je vais y aller fort tout de suite.

    Les analystes sont loin d’être les individus les plus équilibrés , mais de façon douce et rhétorique alors ça passe mieux.

    Non. Tout le monde n’est pas névrosé, si tant est que la maladie nerveuse est encore une définition consensuelle valide. C’est surtout un fourre tout intellectuel captivant pour jouer les analystes.
    Au mieux c’est une contradiction non avouée de donner l’étiquette de névrose aux caractères multiples du genre humain tout en prétendant refuser ces étiquettes pour s’intéresser à la singularité du sujet (ce qui est redondant d’ailleurs). Au pire c’est une supercherie assez durable, sorte de logiciel synthétique entre philo,psycho et réflexion bourgeoise judéo-chrétienne.

  • in reply to: PSYCHANALYSE ET RELIGION #2548

    Anonymous
    Participant

    Bonjour les psy de comptoirs, comment va depuis le temps ? je vois que ça avance….à rien.

    Bon, trêve de réalisme, si vous le voulez bien allez voir les vidéos et interviews sur ces liens.
    Rien à voir avec la religion, encore que…là aussi vous verrez combien la croyance et l’effet du discours confine à la mystique d’une discipline qui produit un sens au delà des faits et des preuves. Qui se moque de la matérialité, de la véracité du propos, de sa pertinence avec le réalité rationnelle,etc…

    http://vimeo.com/28297548

    http://autisme.info31.free.fr/?p=1229

  • in reply to: rapport de l’IGAS #2498

    Anonymous
    Participant

    !A TOUS LES ALIEMENTEURS MENTEAUX, MONO MANIACO  DEPRESSEURS NARCISSIQUES MALSAINS ,JUSQU’AUX ENFANTS : LES PETITS POISSONS DANS L’EAU NAGENT AUSSI BIEN QUE LES GROS ! INSPECTION DES ORGANISATIONS CONTRE L’ENFANCE ! bande de Laveurs de cerveaux et racistes jusqu’aux enfants! TOUS A ST STRASBOURG DE LA MECQUE !Vous qui prétendez et avez imposer que les personnes et les mineurs n’étaient pas des êtres humains avec lesquels il faudrait agir avec d’ autant plus de dignité,qu’ils auraient été dénigré, mais de simples tas de viandes vulgaires et tributaires de ses émotions que vous pourriez par sévices psychiques destructurer et restructurer,parait il,et que vous prétendez surtout pour les autres,voici bande de petit con sciencieux maltraitant,la genése de la conscience!
    Au début,si début,un petit poisson qui se sentait
    StigmAtisé à Priori,a voulu sortir .Tous les autres lui ont dit : qu’as tu?t’es fou ou quoi?Mais n’en faisant qu’à sa tête,mû par l’inaccessible étoile,se
    hissa hors de l’eau et … mourut.Mais le message était né!Et un autre est venu,et un autre et un autre et encore un autre .Et le rêve était né :10dec1948 Maintenant nous sommes là,et par eux,nous pou- vons d’eux venir.Et quoi que fasse l’ETAT NAZI, au nom de son intérêt super rieur de sa race,quoi que fasse l’euthanasie(ADHESION DU 223-15-2et+),au nom de son intérêt sup hère rieur contre l’enfance,il y aura toujours un Poisson Flamboyant pour sortir de vos eaux de cortisol;que Fils de Pétain(375-1)veut en Dépression au moins,il n’est pas Narcisse: mais Psyché
    d’Elite l’HIPPOCAMPE,du Rhinencéphale,l’Ombre du Préambule. Et il sort de vos eaux,rejoindre le Bas Rhin celles de  dopamine ! ALTRUISTE ADRENALINE !!! Jargon prof = démolir l’humain, touiller le cerveau progéniture,faire un croche pied,y’a des cordons qui sont élastiques !travailler sur lumin,modifier des gens, maudifier des enfants,Destructurer : Arbeit Edukastrif, Aliémenteur militant=con cul rance entre les serf-vices qui veut s’accaparer les familles même victimes de racismes,SI !sous Laval du Parti National Social de la SECTE DUTROUX du CUL CUL CLAN A LA MARC AU DOIGT VICE-QUEUE ET SUCE-PETS :VIOLEUR DU 3,1 !ET IL N’Y A NI RESTRUCTURATION NI RESILIENCE! Les effets du stress pourraient se transmettre héréditairement

    Info rédaction, publiée le 26 juin 2011
    1 commentaire

    Publiés dans la revue Cell, les résultats obtenus par des chercheurs japonais suggèrent que les effets du stress, s’ils ne modifient pas la structure de l’ADN, modifient en revanche, et de façon transmissible, son ‘emballage’, entraînant des effets sur l’expression du génome, et donc sur la santé, y compris chez la descendance.
    Travaillant sur des levures il y a 20 ans, puis sur des mouches drosophiles aujourd’hui, l’équipe de Shunsuke Ishii, du RIKEN Tsukuba Institute (Japon), vient de mettre en évidence, chez ces insectes, la façon dont, dans un milieu ‘stressant’, l’émission de certaines protéines vient altérer un gène appelé ATF-2. Celui-ci, alors, n’assure plus correctement son rôle dans la formation de l’hétérochromatine, l’enveloppe complexe qui entoure l’ADNet en neutralise certaines séquences ‘indésirables’, qui, normalement, ne doivent pas s’exprimer.
    Faute de ce ‘masque’ neutralisant de chromatine, ces séquences de gènes peuvent alors fonctionner, avec éventuellement des effets négatifs sur l’organisme. Or, l’altération due au stress subie par le gène ATF-2 est transmissible aux descendants. D’autre part, ATF-2 existe chez les levures, chez la drosophile… mais aussi chez l’homme, qui pourrait donc – de futurs travaux devront le préciser – subir également ce phénomène, dit ‘épigénétique’, avec de possibles implications dans des maladies telles qu’affections cardiaques, diabète ou schizophrénie.
    “Il y a [longtemps] eu une grande discussion pour savoir si l’effet du stress peut être transmis à la génération suivante sans modifier la séquence d’ADN. Beaucoup de gens ont émis des doutes sur de tels phénomènes parce que le mécanisme en était inconnu. Nos résultats démontrent maintenant que de tels phénomènes peuvent vraiment se produire. J’espère que les gens comprennent que divers stress peuvent modifier l’expression des gènes sans modifier la séquence d’ADN”, conclut Shunsuke Ishii.
    Sur ce thème : adn, génome, gène, transmissible, chromatine

    VOUS N’ETES QUE DES PSYCHO-TELEKINESITERAPUTES!!!

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 50 total)