Christa

Forum Replies Created

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Author
    Posts
  • in reply to: Coming Aout #2404

    Christa
    Participant

    Je n’y connais rien, mais en général les mamans connaissent ce genre de chose depuis plus longtemps que vous-même. Commencez par elle ?

  • in reply to: DSK scandale #2403

    Christa
    Participant

    Mr Farid,
    je me souviens avoir été membre d’un parti et à une assemblée célébrant l’élection à la présidence de mon candidat favori, j’ai découvert que mes camarades étaient amoureuses de lui et le désiraient. J’ai moi-même trouvé que cet homme âgé de plus de vingt ans que moi était beau et désirable. J’étais ridiculement amoureuse ! Quand je lui ai été enfin présentée, mes jambes tremblaient, mon coeur palpitait et j’ai bien ressentie que j’étais prête à faire n’importe quoi pour lui et tout lui donner. Je n’ai rien pu faire d’autre que de bredouiller comme une petite fille et de rougir… alors que j’avais dirigé une campagne nuit et jour et managé plus de cent colleurs d’affiches bagarreurs. Aujourd’hui, je rie de mon excitation pour sa calvitie puis à vous lire je réalise que je ressentais alors des sensations intimes pour lui. Ce que vous dites est choquant, mais pour moi en ce temps là, j’ai eu conscience d’une excitation sexuelle que lorsque j’ai été introduite pour quelques instants dans son bureau. Ce n’est pas pour autant que je l’ai provoqué ni qu’il ait abusé de moi. Il est vrai qu’à l’époque je commençait une idylle passionnée avec un superbe jeune homme de son entourage avec qui j’ai partagé plusieurs années de vie.

  • in reply to: Michel Onfray #2402

    Christa
    Participant

    ben je croyais que la discussion était close !

  • in reply to: mon fils me vole #2395

    Christa
    Participant

    Te prends pas la tête et en son absence fais une fouille complète de sa chambre. Cherches dans des sachets plastiques ou du papier alu des genres de tablettes de chocolat couleur café au lait ou des champignons séchés ou des cachets-médicaments suspects. À moins que tu saches déjà ce qu’il consomme comme pétards et alcool… Il t’en a piqué pour combien ?

  • in reply to: blocage sexuel #588

    Christa
    Participant

    Désolée, mais quand tu as 4 gosses tu quittes pas ton mec comme ça même si tu ne couches plus avec, tu en as besoin pour t’aider à t’occuper des enfants. De toute façon le soir on est crevés, on a qu’une envie c’est dormir, et le matin les enfants sont là pour te réveiller. Alors la baise !!!! Christa

  • in reply to: blocage sexuel #514

    Christa
    Participant

    Salut, moi non plus je ne ressens rien du tout avec mon mari (je suis mariée depuis 20 ans et c’est comme cela depuis 18 ans). J’ai cru un moment que j’étais frigide mais je ressens des choses pour d’autres mecs. Je suis pourtant très attachée à mon mari. Je voudrais savoir si c’est normal d’être attirée par d’autres alors que l’on est très attaché à son mari. Est-grave ? Merci de me répondre. Christa

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)