EgoSum

Forum Replies Created

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 20 total)
  • Author
    Posts
  • in reply to: DSK scandale #2373

    EgoSum
    Participant

    A ben alors, Bravo monsieur Farid, à vous lire je constate que c’est vous qui connaissez le mieux la façon de réagir de Logos. Bravo, votre provocation marche à merveille avec lui !

  • in reply to: DSK scandale #2326

    EgoSum
    Participant

    Ce qui me bluffe le plus c’est le phénomène de la rumeur : Hier dans un dîner en ville au coeur de la capitale, j’ai été stupéfait d’entendre tout-un-chacun distiller des désinformations fort suspectes. DSK et sa femme fréquentaient des clubs échangistes à chacun des passages à Paris du couple… C’est certain, ils ont été vus et reconnus, les noms des boites de nuit sont égrainés, l’information est de première main car le colporteur de la rumeur est le cousin germain du propriétaire de l’un des établissements nocturnes… Puis est annoncé le nom de l’ancien ministre accusé par un autre ancien ministre d’abus sexuels pédophiles au Maroc. Il est livré le détail de toutes les scènes de ménage entre le pédophile et sa femme à l’hôtel de Marakech ayant eu pour conséquence une descente de la police puis comment le roi a étouffé l’affaire. Or le colporteur de la rumeur ne prenait pas conscience que le nom qu’il citait était de la famille politique du dénonciateur… Rien ne l’arrêta quand je lui en fît la remarque ! Ces bruits qui circulent sans autre preuve que l’intérêt que sucitent leurs propagateurs ressemblent furieusement aux rumeurs atroces de sida à l’envers une célèbre actrice de cinéma ou encore aux rumeurs ignobles de parties lesbiennes envers la femme d’un ancien président de la république… Tout cela m’a paru écoeurant d’autant plus qu’il s’était avéré impossible d’arrêter ces surenchères empoisonnées et délétères, plus vous les combattez plus elles enflent, c’est délirant. J’ai paru ridicule, ignorant et provincial. Que faire ?

  • in reply to: DSK scandale #2317

    EgoSum
    Participant

    Encore un histoire de sexe en Mairie… DSK a lancé une mode, espérons que ça ne va pas nous refaire un nouvel Outreau !

  • in reply to: Comment réagir avec un Ado ? #1705

    EgoSum
    Participant

    Moi c’est ma fille qui me rend fou, elle fait les 400 coups, rentre à pas d’heure, c’est une Marie-couche-toi-là ! C’est le défilé et le squatt dans sa chambre ils sont 5 ou 6 hirsutes qui puent du pétard, elle veut un max pour que je lui paye son 2 pièces cuisines tout confort à St Germain des Prés et ses vacances à Marbella, bref elle me fait vivre un enfer… NON MAIS SANS BLAGUE COMMENT TERMINER MON BTS COUTURE DANS DES CONDITIONS AUSSI à CHIER ??? TU T’ES PAS REGARDÉ, T’ES QU’UNE VIEILLE M… QUI A RATÉ SA VIE !!! je ne sais plus quoi faire, je n’en peux plus de ses provocations, je vais finir par lui taper dessus. ELLE A CLAQUÉ LA PORTE EN RENVERSANT TOUT LE DÎNER. Au secours, je craque

  • in reply to: MODIFICATION DU SITE #1703

    EgoSum
    Participant

    Oui, ça peut changer car je trouve le look un peut vieillot… genre vieille province. N’hésitez pas a avoir la main lourde sur le graphisme…

  • in reply to: PSYCHANALYSE ET RELIGION #1702

    EgoSum
    Participant

    ah ! mon brave, comme vous le dites si bien, Bouvard et Pécuchet ???

  • in reply to: PSYCHANALYSE ET RELIGION #1688

    EgoSum
    Participant

    Bravo vous avez bien lu “noue-garrot” il y a donc bien eu un problème inconscient de corde aux coups… ah ah ah


  • EgoSum
    Participant

    Ce qui est agréable dans ce site, ce qui m’a plu, c’est le côté humour de certains intervenants, leur sens de la provocation poussé parfois jusqu’au ridicule ou la caricature… Avec aussi un côté beaucoup plus approfondi que des médias ou des sites plus généralistes. Bref du sérieux et du solide mais aussi de la dérision sans oublier ce qu’il y a de profondément mystérieux ou dépassant notre condition dans certains de nos comportements humains et naïfs. Il y a parfois aussi de l’humilité et cela me touche car c’est toujours vrai

    Un soir, découvrant qu’un précédent inscrit vient de choisir à l’instant le pseudo “Cogito” je craque aussitôt pour l’enchaînement par la phrase “cogito ego sum” =”je pense donc je suis” de DESCARTES. Bref de l’humour, toujours douteux par nature. C’est trop drolatique, que voulez-vous je ne peux pas résister à ce genre de facécies pour lui répondre…

  • in reply to: D’une dimension du “Réel” dans le transfert #1678

    EgoSum
    Participant

    Oui, il y a de l’amour dans vos propos mais on ne le voit pas, il y a peut être de l’humour mais il ne transparait pas parce qu’il est trop compliqué.


  • EgoSum
    Participant

    Je n’ai pas envie de me dévoiler, moi je suis pour la “burqa” sur site de discussion par ce je peux dire ce que je veux sans que l’on sache qui je suis ! cela me plait beaucoup, je me sens comme dans un espace de liberté. Je suis enfin moi-même. Il y a le métro, le boulot, la famille et puis il y a ici et le soir, parfois, j’en ai besoin aussi.

  • in reply to: ASSOC DES MECS TYRANNISÉS PAR LES NANAS #1664

    EgoSum
    Participant

    Farid, vous êtes grippé par ce temps splendide ? Comme c’est dommage !
    Rosenoire, je ne suis pas certain que vous soyez dans la bonne discussion ou avec les bon profils pour pêcher une âme soeur. Je crains qu’ici vous vous fassier repousser par ces messieurs fort échaudés. Pourtant vous avez l’air de sortir de plusieurs histoires tristes… Allez sur un site de rencontre, c’est la mode, pourquoi pas Mythique ?

  • in reply to: D’une dimension du “Réel” dans le transfert #1662

    EgoSum
    Participant

    Pourquoi utilisez-vous le mot “haine” ? Serait-ce que provoque en vous quelques (je) jeux de (maux) mots ? Un peu d’humour, voici ce qui a guidé mes pas jusqu’à intervenir sur ce site.

  • in reply to: PSYCHANALYSE ET RELIGION #1632

    EgoSum
    Participant

    Amour comme tu me fais souffrir disait Claude NOUGARRO, alors les stoïciens qui souffrent, ne jouissent-ils pas ? ah ah ah ! Je vous ai pris au mot !

  • in reply to: D’une dimension du “Réel” dans le transfert #1631

    EgoSum
    Participant

    C’est pas pas’que le sujet se tient droit dans ses bottes qu’il a une fonction orthopédique… c’est rien que de mots toutes ces salades frisées du ciboulot !


  • EgoSum
    Participant

    Je lis : un bien être qui souffle et un petit voyage… sur Cythère ? C’est toujours chaud-torride votre histoire !!!

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 20 total)