Gulliver

Forum Replies Created

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Posts
  • in reply to: Comment réagir avec un Ado ? #2135

    Gulliver
    Participant

    Couper le cordon ? Il dit qu’il fume car ça l’inspire pour barbouiller de tags les murs, il y en a partout, sur les vitres et le parquet de sa chambre ! Le THC est la colonne vertébrale de la création qu’il dit mon grand fils ! Est ce que sur le forum il y a une maman qui a eu un fils artiste reconnu grâce à la fumette ???

  • in reply to: Comment réagir avec un Ado ? #1807

    Gulliver
    Participant

    Si j’ai bien compris, c’est par ce qu’il m’aime trop que mon fils fume des pétards et ne se lève plus le matin ? Si c’est bien ça, moi j’aimerai bien qu’il m’aime un peu moins fort. Parfois je rêve qu’il est enfin parti pour de bon. Peut-être que l’armée ou la marine lui ferait du bien. Ils ont eu tord de supprimer le service militaire. C’était quand même un soulagement pour les familles qui retrouvaient leurs fils enfin devenu des hommes. J’aimerai tant être enfin fière de lui.

  • in reply to: Comment réagir avec un Ado ? #1696

    Gulliver
    Participant

    Salut Zouzou,
    Je te plains, tu sais c’est dur d’avoir un clochard qui joue au caïd à la maison… Tu crois que des médicaments peuvent sortir nos fils de là ? En tout cas je ne veux pas qu’il prenne ces trucs dangereux comme ce truc américain, même qu’ils appèlent ça la pilule du bonheur, c’est pas comme de la drogue ? Gulliver

  • in reply to: Comment réagir avec un Ado ? #1683

    Gulliver
    Participant

    Salut Zouzou, j’ai comme toi un jeune de 16 ans en difficulté. Redoublement, fumette et absentéisme. Je ne vois pas dans mon entourage d’hommes genre militaire de carrière our le faire se lever de bon matin. Ma mère me dit d’être compréhensive or je n’en peux plus de vivre décalée car il rentre tard le soir. Ma soeur qui ne le supporte pas m’a dit de le placer en pension et que cela lui fera les pieds. Je ne sais plus à quel sainte me vouer.

  • in reply to: DURÉE D’UNE PSYCHANALYSE #1682

    Gulliver
    Participant

    Mon fils a 16 ans, il fume un peu, traîne au lit, redouble sa 2° et sa conseillère d’orientation vient seulement de me transmettre la longue liste de ses absences… Docteur, est-ce que la psychanalyse peut quelque chose pour que mon grand redevienne comme avant ?

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)