King Kong

Forum Replies Created

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 21 total)
  • Author
    Posts
  • in reply to: déontologie d’un métier délicat #2905

    King Kong
    Participant

    te casse pas la tête, reste simple : prends l’oseille et motus et bouche cousue, pas vue=pas prise ! de toutes les manières, c’est du cash !!! qui peut prouver quoi ???

  • in reply to: S’INSCRIRE, RÉPONDRE, NOUVELLE DISCUSSION #2686

    King Kong
    Participant

    Hi Hi Hi, toutça ne vaut pas les crêpes d’Henriette. Farid tu as eu tord de te moquer d’elle, c’était délicieux, or elle s’est vexée et ne réinvite plus…

  • in reply to: J’ai quitté ma femme #2650

    King Kong
    Participant

    Eh mec ! Qui t’oblige à te mettre en ménage, à te marier, à emprunter, à faire un gosse puis divorcer ? T’as un révolver dans le dos qui t’impose de recommencer exactement la même salade avec chaque femme ? Bonjour l’esclavage… Fais toi faire quelques points de sutures dans les parties ou poser un robinet en or, comme ça tu feras pas de gosses à chaque partie de jambe en l’air ! Tu te plains ? Imagines que tu fasse un gosse avec chaque fille avec qui tu as convolé : bonjour l’angoisse mon gars !!! Tu as de la chance ça pourrait être bien pire. Crois moi.

  • in reply to: ESPACE ANALYTIQUE #2629

    King Kong
    Participant

    zavez bien fait de sonner l’ALAAAAARM !!! et j’en rajoute une couche : à koi sa ser unsite aussi poivré de petites pilules bleues pour porteurs de vermicelles rikiki ?

  • in reply to: DSK scandale #2379

    King Kong
    Participant

    Ben pourquoi tu crois qu’on s’emmerde à faire de la muscu ? C’est parce que ça marche avec les filles, pardi !

  • in reply to: DSK scandale #2287

    King Kong
    Participant

    Eh les filles, à 3000 euros la nuit dans cet hôtel pour milliardaire de gauche, votre DSK croyait naïvement que la fille était comprise dans le prix !!!! ah! ah! ah!

  • in reply to: Fiasco sexuel #2265

    King Kong
    Participant

    Te bile pas, tu en choisis une plus jeune et plus jolie qui te prendra pas la tête et tu te garnis discrètement un petit album de souvenirs à consulter les soirs d’hiver !

  • in reply to: ASSOC DES MECS TYRANNISÉS PAR LES NANAS #2264

    King Kong
    Participant

    Sumo, y parrait k’on est en froid avec Henriette, tu peux faire qqchose ? On en reparlera

  • in reply to: Michel Onfray #2257

    King Kong
    Participant

    ah oui ? Ces tigres de papier, rugissent-ils dans la jungle sauvage ? King

  • in reply to: Mon copain ne veut pas me faire l’amour #2013

    King Kong
    Participant

    Oh Oh Oh la chochotte, Banzaï tu vas pas me dire que t’es indifférent à la danse du ventre… Moi je suis sur que tu mattes un max et que t’en peux plus de la voir se trémousser en t’attendant !

  • in reply to: Mon copain ne veut pas me faire l’amour #1998

    King Kong
    Participant

    Vas-y Prozac, ça va te changer de ta chèvre, et en plus celle-là c’est chaud-brûlant !!! Et puis, chêvres ou femmes, sous la burka, c’est toutes les mêmes…

  • in reply to: vie intra-utérine #1889

    King Kong
    Participant

    que c’est beau quand les intellectuels y causent bien la France… Je suis fier d’être membre de ce site, ouais. King

  • in reply to: FANTASME SUR SOI-MÊME #1619

    King Kong
    Participant

    Excuses ! Si j’ai bien compris, ce serait mieux que j’invite Titi et les autres à te laisser ta discussion mûrir tranquille pendant un certain temps. Bon je vais rechercher un autre coin peinard sur le site parce que des filles elles nous provoquent chez nous. Parfois ça les excite de savoir qu’on ne les désire plus parce qu’on a trop souffert. C’est rien que des jalouses qui veulent tout le pouvoir sur les cabossés de l’amour. King

  • in reply to: Mon copain ne veut pas me faire l’amour #1615

    King Kong
    Participant

    Euh les gars, ya des finesses qui m’échappent. Un mec quant il s’allonge avec une meuf c’est pas pour le décor. un mec c’est un mec. Nous et les nanas on a pas le même problème et les histoires d’amitiés homme/femmes en tout bien tout honneur cela me fait bien rigoler. Nous on est des hommes avec une prostate et quant il y a une bien roulée qui minaude dans notre plumard on leur montre ce que c’est un mec et un vrai dur ! Parce que si c’est flasque, tu vas voir comment elle va te traiter parce quoi qu’elle dise, elle n’est pas venue s’allonger près de toi pour rien. Hé, mec, n’écoute pas ce qu’elle jacasse mais observe ce qu’elle fait et donne la suite qu’il convient… ouaip mec, et puis si elle te casse encore les oreilles après, jette-là comme un kleenex usagé, au moins elle ne te fera plus souffrir en revenant se coller à toi. King

  • in reply to: FANTASME SUR SOI-MÊME #1613

    King Kong
    Participant

    attendez, y a la Yoldose qui est déjà venue provoquer par là… Vous êtes certains qu’on va être peinards ? qu’est-ce que t’en pense Sumo ? King

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 21 total)