lulu

Forum Replies Created

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 32 total)
  • Author
    Posts
  • in reply to: Météo et Moral #2990

    lulu
    Participant

    Senior Meteo, bon c’est malin,
    maintenant que c’est la canicule
    ça vide ou ça remplit ton cabinet ?

  • in reply to: “Découverte de la différence des sexes” #2981

    lulu
    Participant

    salut Lise
    je crois me souvenir que Freud distinguait deux courants, le courant tendre et le courant sexuel, l’idéal est lorsqu’ils sont réunis, sinon c’est épines et chardons. c’est du vécu ! salut à tous


  • lulu
    Participant

    gabulon ? avulon ? lonubag ? longbau ? “G”avulong si long… ça fait presque chinois…

    (noooon mais, on a dit sans Z! Moi aussi j’peux l’faire loool)


  • lulu
    Participant

    houlala que c’est compliqué
    c’était plus simple en vacances
    avé les cigales du camping
    c’est quoi ce tissus qui se retrousse,
    c’est-y pas des histoires de zizi
    ki plissent quant faut faire pipi ?
    bon je retourne me baigner
    dans les flots bleus, c’est mignon,
    hien ?

  • in reply to: ESPACE ANALYTIQUE #2813

    lulu
    Participant

    Quelle poisse, sans vacances et sans mon site préféré, ça été dur
    Merci Lise pour votre suggestion : ça marche !

  • in reply to: DSK scandale #2796

    lulu
    Participant

    Oui, c’est un feuilleton qui s’éteint peu à peu sur les médias. Je pense aussi à sa victime et sa fille adolescente embarquées contre leur gré dans un procès interminable et de renommée internationale soumis au harcèlement des médias. Je pense aussi à la famille de DSK puis à DSK lui-même avec ses rêves de gloires brisées et que tout le monde commence à fuir après l’avoir tant adulé. Je suis curieux de savoir si l’animal politique va parvenir à remonter les pentes du gouffre dans lequel le banquier le plus puissant du monde et favori de la présidentielle française s’est précipité. Au vu du résultat de cette élection, il est clair aujourd’hui qu’il eût été un an plus tard Président de la République Française et de tous les français !!! Voilà de quoi réfléchir sur la capacité prodigieuse des hommes politiques à tromper et soumettre les foules à leur volonté de toute puissance.

  • in reply to: Je me trouve moche #2749

    lulu
    Participant

    Rominet ne passes pas par ici, car ma Chatounette défendra son territoire ! Et puis ton Titi ça fait belle lurette que personne ne l’a vu.

  • in reply to: Je me trouve moche #2746

    lulu
    Participant

    Et puis quoi encore ? t’exagère Ketchup, moi et ma petite chatte d’amour on est zoophiles ? eh bien si je le suis, alors ma cocotte je suis fier de l’être. Il y en a qui ont des chèvres, des lapins, des cochons dans leur petite maison, il n’y a pas de quoi les mépriser !!! Pour les maisons de retraite, il y a même des associations qui militent pour inscrire dans la constitution le droit à l’accès à un animal…

    Toi et les autres puristes donneuses de leçons, vous êtes parfois inhumaines

  • in reply to: PSYCHANALYSE ET RELIGION #2654

    lulu
    Participant

    t’es sûre d’avoir bien lu ce qu’il dit le Webmaster ?

  • in reply to: DSK scandale #2598

    lulu
    Participant

    Hallucinerais-je ? Ai-je bien visionné sur BFM TV un reportage sur DSK apparemment déprimé et barbu annonçant sa maladie ? Suivrait-il enfin les instructions du patriarche du parti socialiste Michel Rocard qui avait déclaré aux médias à son retour de New York que DSK était un malade et devrait se soigner ? à suivre… Vous avez raison Zabulon, pendant que j’écrivais ce message un nouveau spam s’est affiché en russe… euh non, déjà quatre !

  • in reply to: Mon copain ne veut pas me faire l’amour #2593

    lulu
    Participant

    ??? Ah !!! les humains naissent comme ça ? Cela ne ressemble pas à mon histoire personnelle. J’ai eu une adolescence normale, je suis tombé amoureux puis je me suis marié. C’est à la fin de la deuxième grossesse que j’ai fait une rencontre imprévisible qui m’a ouvert les yeux sur ma vérité intime. Il m’a fallu plus de dix ans pour accepter mon orientation gay puis faire un choix de vie. Certains parlent du rejet de la société à leur endroit, mais ce n’est presque rien en regard de mon combat, de mes exils et de mon rejet intérieur. Être gay, ce n’est pas si simple qu’on voudrait bien le croire, c’est parfois intimement insupportable, je connais cependant quelques gays heureux et heureuses. Ce n’est pas mon cas.

  • in reply to: PSYCHANALYSE ET RELIGION #2569

    lulu
    Participant

    Il était temps de nous en débarasser, ce type est un véritable bouteur de feu, il jubile dans la guerre et la polémique qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé ! La psychanalyse est plutôt vouée aux soin et la relaxation, elle n’a rien de bon a attendre de ce genre de provocateur… Bon débarras. a+Lulu

  • in reply to: PSYCHANALYSE ET RELIGION #2564

    lulu
    Participant

    Hi Hi Hi, bienvenus les petits Bongos et les petits Kadafis, tous rikikis heureusement en format réduit, Cui-cui et bien oui, il va vous arriver ce que vous demandez ! Oui, vous allez être enfin dégagés, bombardés, lynchés… et puis voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Cui-cui, archi cuits tous bouillis mes rikiki, virez les petits Kadafis2…Lulu

  • in reply to: DSK scandale #2532

    lulu
    Participant

    Sumo, en voilà de nobles pensées qui sont menacées d’être balayées de la main au civil depuis l’annonce de l’immunité offerte par le statut de diplomate de DSK lors de la plainte. Cependant vous avez raison de rappeler que selon le statut social, la justice n’est absolument pas identique pour les citoyens. Voici encore une victime qui sera piétinée par le système judiciaire parce que son seul crime c’est précisément d’être une victime. En quelque sorte, le système judiciaire renouvelle le dicton : bas ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait. Les Talibans et autres misogynes violents ont encore de beaux jours devant eux sous la coupe de notre si noble justice occidentale.

  • in reply to: DSK scandale #2491

    lulu
    Participant

    Que c’est triste, ce feuilleton nous amusait si bien… C’EST FINI! C’EST FINIII! C’EST FINIIIIIII ! Ah qu’il est rude l’atterrissage de DSK, si plein de sourires à la presse qu’on croirait qu’il va regretter sous peu la horde de ses paparazzi… Place des Vosges, plaqué contre sa porte d’entrée, il faisait un petit signe de la main presque comme un au-revoir ou un adieu chargé de regrets ? Encore quelques commentaires sur les journaux comme les petits ronds dans l’eau qui saluent le retour de la grenouille dans son élément obscur et vaseux après un épisode illuminé sur l’autre monde des berges… “floc”… Voici notre représentant national enfin dissolu dans la mare de notre inertie collective, que dis-je ? Absorbé, digéré par notre masse amorphe qui s’intéressera à lui sous peu pour cause d’ennui sidéral. Il se passe tant de petits riens dans nos vies que notre champion en virilité nous a fait bien rêver pendant ces quelques mois d’intimité quasi quotidienne. Soupirs… Ciao DSK ! Tu nous a fait rêver comme une innocente victime emprisonnée puis muselée par la plus féroce des sorcières. C’est alors qu’avec un collier de micros, la moindre de tes paroles eusse été comme auréolée de gloire. On t’aimais bien silencieux comme cela, le sais-tu ?

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 32 total)