Pomme

Forum Replies Created

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 18 total)
  • Author
    Posts
  • in reply to: DSK scandale #2467

    Pomme
    Participant

    En tout cas Hollande a été minable sur cette affaire ! Je pense même qu’à cause de ça il ne sera pas élu. Et puis au début il a même nié qu’il n’était pas au courant de l’affaire Banon. Ça leur sert à quoi au PS de toujours nier dès qu’il s’agit de sexe !! Et dans l’affaire de l’élu Mahéas surtout pas de vague ! Vivement la lessive sexuelle dans les partis politique !

  • in reply to: DSK scandale #2360

    Pomme
    Participant

    En politique peut être certaines “baisent utile” mais c’est contrôlé.

  • in reply to: DSK scandale #2359

    Pomme
    Participant

    On ne peut pas dire comme cela que la femme ne résiste pas aux attributs masculins, c’est complètement inexact et très machiste. Je suis outrée de lire des choses pareilles !

  • in reply to: DSK scandale #2324

    Pomme
    Participant

    Oui mais c’est aussi un problème de culture et d’éducation : le prestige de l’uniforme, du pouvoir, de l’argent !!! Pour les hommes c’est le fantasme de la blondes aux gros seins !! Mais ce n’est pas une excuses on apprend à contrôler ses pulsions et ses frustrations .. Et son langage !!

  • in reply to: Michel Onfray #2313

    Pomme
    Participant

    Bonjour, c’est bien qu’il y ait une discussion sur Onfray. Je trouve ce personnage absolument navrant, donnant des leçons à tout le monde ( hier à des féministes sur un plateau tv), il est invité en permanence par tous les médias et déverse son rejet paternel à tout bout de champ. Ce monsieur a une bonne élocution donc on l’invite mais pitié, analysez cinq minutes ses propos! Ce ne sont que des appels à la haine et pas autre chose.

  • in reply to: Michel Onfray #2262

    Pomme
    Participant

    Qu’elle pub vous faites à ce Michel Onfray qui est semble -t-il un personnage peu recommandable qui par sa phobie de la spère psy appelle à la haine et l’intolérance ! Il a tellement besoin d’être reconnu qu’il est pitoyable !

  • in reply to: S’INSCRIRE, RÉPONDRE, NOUVELLE DISCUSSION #2244

    Pomme
    Participant

    Boulette, tes histoires de flashs sont tout de même bizarres. Même si tu ne veux pas prendre de médicaments tu pourrais voir un neurologue en lui disant que c’est pour un avis mais pas pour avoir des médicaments .

  • in reply to: Mon copain ne veut pas me faire l’amour #2223

    Pomme
    Participant

    Liv, je crois que vous posez la bonne question en disant :”qu’est ce que je fous avec lui”?. C’est ce que j’ai du me poser en thérapie maintes fois : Pourquoi suis-je si attirée par des hommes qui me font souffrir?
    Il y a des hommes sympas, il n’y a pas que des tordus, des sadiques, des pervers .
    Bon courage pour les investigations sur votre copain . Pomme

  • in reply to: Mon copain ne veut pas me faire l’amour #2219

    Pomme
    Participant

    Bonjour Liv, j’ai eu un copain un peu comme le votre et dès que nous avons voulu faire du sexe, ça a été un fiasco et il m’a quitté brutalement en me rejetant la responsabilité (il était sans doute trop humilié)! C’est moi qui l’ai un peu titillé et je crois que je n’aurais pas du et rester comme cela. Mais c’est franchement frustrant. Je ne lui ai fait aucun reproche mais il me fuit et est très désagréable. Cette histoire est vieille mais cela laisse un goût amer. J’ai appris qu’il enchainait les relations ( abouties ? Je ne sais pas trop), et était cruel. La dernière fois que je l’ai vu, j’ai trouvé qu’il avait une sorte de demie féminité alors quand Danièle parle d’identité “sexuelle” je suis amenée tout de même à me demander si effectivement il n’avait pas cette attirance pour les garçons. J’avais remarqué qu’avec ses copains il entretenait des relations complices comme celles qu’on les filles avec leurs copines. J’espère qu’un jour je saurais la vérité car ce fut un passage traumatisant dans ma vie. Pomme

  • in reply to: Michel Onfray #2181

    Pomme
    Participant

    Les américains appellent les psys des “shrinks” rétrécisseurs-réducteurs de tête, c’est assez éloigné du concept Freudien qui est plutôt côté grosse tête.

  • in reply to: Comment réagir avec un Ado ? #2143

    Pomme
    Participant

    Zouzou, c’est de l’amour d’aider son enfant à quitter le nid parental surtout quand vous sentez qu’il n’y arrive pas, qu’il s’accroche !

  • in reply to: Comment réagir avec un Ado ? #2142

    Pomme
    Participant

    De toute façon c’est une période très difficile et je trouve que par amour il ne faut pas hésiter à les mettre à la porte quand ils dépasses les bornes et que la famille est détruite à cause d’un ado infernal. On est pas obligé de supporter l’insupportable.

  • in reply to: Fiasco sexuel #1838

    Pomme
    Participant

    Un film qui peut vous aidez à mettre une dimension différente a la sexualité : “sans queue ni tête” avec Isabelle Huppert. C’est un film qui redore aussi le Blason de la psychanalyse et de la psychiatrie sous des aspects un peu excessifs mais aussi qui remet progressivement à sa place la sexualité .

  • in reply to: Comment réagir avec un Ado ? #1827

    Pomme
    Participant

    Il a sûrement besoin de se différencier de vous c’est aussi un manière de couper.

  • in reply to: Fiasco sexuel #1812

    Pomme
    Participant

    C’est monsieur le webmaster qui est en panne !

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 18 total)