yasmina

Forum Replies Created

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 31 total)
  • Author
    Posts
  • in reply to: PSYCHANALYSE ET RELIGION #2663

    yasmina
    Participant

    Là je comprends qu’il y a un vrai problème qui dépasse mon entendement. Comment des parents peuvent se comporter ainsi ?

  • in reply to: PSYCHANALYSE ET RELIGION #2661

    yasmina
    Participant

    Ah oui, je m’en souviens vaguement, je crois qu’il y avait des cadavres sous le canapé ou dans le placard, c’était très drôle et parfait pour un dimanche pluvieux en famille. C’était une comédie ou une fiction, mais ce serait horrible s’il s’agissait de sa famille ou de proches. Heureusement, il serait impensable qu’un parent ordinaire pourrait faire ou dire des choses aussi abominables et dramatiques. C’est impossible, je ne peux pas l’imaginer.

  • in reply to: PSYCHANALYSE ET RELIGION #2660

    yasmina
    Participant

    c’est quoi une violence mentale feutrée ? C’est étrange cette expression

  • in reply to: Mon copain ne veut pas me faire l’amour #2658

    yasmina
    Participant

    Quand il revient vers moi, c’est chaud, c’est brûlant et c’est “tout de suite au lit ou je meurs”. Puis une fois passé la séance de petits câlins, je me morfond pendant un à deux mois : Il n’y a aucune réponse à mes messages, il n’y a rien plus rien de rien ou alors il répond laconiquement par des SMS d’une froide indifférence. Je me demande s’il n’est pas resté casé avec cette (Censuré par le webmaster) qui était sa maîtresse et dont il se plaignait d’élever l’enfant d’un autre lorsque je l’ai rencontré il y a plusieurs années. C’est en rêvant de faire un enfant avec lui que j’ai craquée mais la nature en a décidé autrement. Malgré cette frustration, je tiens beaucoup à lui car c’est de loin le meilleur de mes amants. Il me fait vibrer le coeur quand j’obtiens enfin une nuit d’amour ardent avec lui, au lit je me sens pleinement femme. Ma soeur qui ne l’aime pas et m’a dit hier carrément : “vire-le”. Elle est jalouse ou quoi ?

  • in reply to: DSK scandale #2409

    yasmina
    Participant

    Il aurait recouvré son honneur perdu ? Eh bien il l’avait oublié entre les bras d’une pauvre femme de ménage un peu trop compréhensive et un peu prostituée… Tu parles d’un honneur recouvré ! Je ne savais pas qu’il était placé aussi bas, sous sa ceinture, l’honneur du banquier richissime le plus puissant du monde, le redresseur des déficits abyssaux et le sauveur du capitalisme. Moi la naïve, je croyais encore que l’honneur c’était d’abord une affaire de coeur pur et noble. Or du pouvoir, du sexe, et énormément d’argent c’est tout ce que je vois et j’entends. L’honneur il y a longtemps qu’il a été abandonné et souillé par son propriétaire comme par les médias et comme le nôtre par trop de manipulations. L’honneur, le pauvre honneur comme l’honneur du pauvre se tient dans les battements d’un coeur aimant, or s’il y avait eu le moindre des coeurs, il n’y aurait pas eu toute cette sordide histoire. On en n’a pas fini d’en entendre parler !

  • in reply to: DSK scandale #2297

    yasmina
    Participant

    C’est horrible l’histoire de cette pauvre africaine, déjà elle est mère célibataire avec sa fille adolescente mais en plus elle est employée dans un hôtel ce qui est suspect de “mauvaise vie” par sa communauté Peul. En cas de viol en Guinée, c’est la fille qui est condamnée car le Coran dit qu’en ville si elle avait appelé au secours elle aurait été entendue et secourue, elle est donc passible de lapidation immédiate. Pour ces crimes d’honneur, enlevez le mot “honneur” et remplacez par le mot argent ! Dans ces pays arriérés, une femme c’est comme du bétail et l’économie patriarcale a besoin du revenu que procure l’arrangement des mariages, alors une mère célibataire et autonome, c’est dangereux pour le système car c’est du cheptel et ses fruits qui est perdu, autant l’abattre pour préserver la docilité du troupeau des femmes à vendre ! La malheureuse Ophélia est en Enfer car elle n’est pas assujettie à un homme, ah! si au moins elle avait un fils de plus de 13 ans… Il serait le chef de famille et serait le seul interlocuteur du viol de sa mère face à sa communauté. Je ne donne pas cher de la peau d’Ophélia à moins de changer d’identité puis de fuir avec sa fille loin de sa communauté pendant que DSK va s’attacher à la salir et l’humilier davantage au moyen de millions d’Euros avec lesquels il va acheter des témoignages dégradants en Afrique ou ailleurs. C’est une parfaite horreur cette histoire… On comprend que la malheureuse ait hésité avant de porter plainte !

  • in reply to: DSK scandale #2291

    yasmina
    Participant

    C’est pas drôle du tout ! C’est même affreux ce qui est arrivé à cette pauvre africaine, forcée et violentée. Sauf preuve formelle du contraire, cette affaire ressemble à une comparution au tribunal des flagrants délits… Mais hélas aux États Unis, il n’y a pas les mêmes peines immédiates que dans notre juridiction…. comme pour Michel Jakson, la fortune et le fric rachèteront la peine pénale et Dsk ne sera plus qu’un malheureux Don Juan éconduit… En tant que femme je ne me fais aucune illusion sur le sort qui est promis à cette malheureuse africaine, au viol il lui sera ajouté l’injure d’être déboutée de sa plainte puis assassinée par un crime d’honneur de ses coreligionnaires.

  • in reply to: Michel Onfray #2255

    yasmina
    Participant

    Oui c’est curieux cette montée du site pour une chamaillerie dans un club d’anciens combattants ? ? ? ça me rappèle les célèbres émissions du soir des années 80 (droit de réponse ?) au cours desquelles un ministre du nouveau gouvernement socialiste s’était fait traiter d'”Eïchman des passereaux du Sud-Ouest !” Aujourd’hui une provocation semblable paraîtrait ridicule… Mr Zabulon, votre discussion est certes spectaculaire mais pas très sérieuse.

  • in reply to: Mon copain ne veut pas me faire l’amour #2089

    yasmina
    Participant

    Yoldose,
    Bon finalement, il y en a une qui souffre comme moi, j’espère que tu me comprends mieux maintenant ! Pffft quelle galère d’être amoureuse d’un courant d’air qui file sous la porte dès que je me mets au lit ! Yasmina

  • in reply to: blocage sexuel #2018

    yasmina
    Participant

    Ce salaud est parti le soir de Noël, je me suis donc retrouvée à réveillonner seule avec les enfants mes mouchoirs et la bûche. L’horreur. Depuis je ne supporte plus ni Noël ni la neige. Pour moi le Père Noël est bel et bien une ordure…

  • in reply to: vie intra-utérine #2009

    yasmina
    Participant

    Monsieur le webmaster, à force de réfléchir je crois comprendre que vous me dites que j’ai un problème pour accepter que je puisse faire quelque chose de bien. Vous dites comme ma meilleure amie, alors il y a peut être quelque chose de vrai dans ce que vous m’écrivez, en attendant, je n’ai toujours pas bien pigé cette histoire rocambolesque de cosmonaute !

  • in reply to: vie intra-utérine #2007

    yasmina
    Participant

    Quand j’étais une enfant innocente je croyais que les enfants se faisaient par le nombril, puis dans les choux ou les roses et livrés par une cigogne, puis avec des petites graines et maintenant vous voulez me faire croire qu’on accouche non point dans la douleur mais par plaisir ? Il y a quelqu’un qui ne va pas bien dans sa tête dans cette discussion, ça ne m’étonne guère vu les propos bizarres qui y sont distillés ! Je ne comprends pas du tout ce que vous voulez dire avec vos histoires de cosmonautes.

  • in reply to: vie intra-utérine #2004

    yasmina
    Participant

    Monsieur le webmaster, vous me tournez la tête…. je ne comprends plus rien, heureusement que je n’ai pas lu ce que vous écrivez sur mon bébé avant sa naissance. Rétrospectivement vous me décevez beaucoup parce qu’alors j’avais investi ce que je lui disait, et j’avais souvent mangé en pensant ce que mon bébé ressentait et puis je ressentais tellement en moi ses mouvements d’approbation… J’avais noté tout cela dans mon journal et maintenant j’ai beaucoup de mal à vous croire.

  • in reply to: blocage sexuel #2051

    yasmina
    Participant

    Le démon de midi, ce serait une bouffée de désirs qui fait partir son mec pour une pouffiasse en te laissant les gosses et les dettes sur les bras ?

  • in reply to: Mon copain ne veut pas me faire l’amour #1995

    yasmina
    Participant

    Oui, je crois qu’il en a plus qu’une autre. Je soupçonne qu’il a tout un cheptel qu’il allume et fait marcher… Méfiance, méfiance. Je vais essayer de faire comme dit Farid.
    Pouvez-vous me donner des exemples ?

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 31 total)