Yoldose

Forum Replies Created

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 51 total)
  • Author
    Posts
  • in reply to: déontologie d’un métier délicat #2909

    Yoldose
    Participant

    quelle galère pour répondre, il y a au moins 3 filtres qu’il faut faire et refaire, NUL!
    King t’es un phallo de chez Kaïd, Tu crois ke sa mamuserai de savoir tout ce que je confesse de mes petites misères à ma GYNÉko soit aussitôt bavardé à mon Ex ou à sa deuxième femme ? ke ta première te raconte la salpingite de ta seconde via le toubib, sa te ferai un malaise, non ?

  • in reply to: PSYCHANALYSE ET RELIGION #2704

    Yoldose
    Participant

    Incroyable vous semblez féliciter ceux qui se réjouissent du malheur d’autrui et jouent de leur propre malheur comme un enfant avec un hochet ??? Webmaster, je suis choquée ! Et puis cette histoire de jubiler me fait plutôt penser au Grand Jubilee de la Reine d’Angleterre ! Bon c’est la rentrée et ça commence bien !

  • in reply to: PSYCHANALYSE ET RELIGION #2795

    Yoldose
    Participant

    ça va pas la tête espèce de satyre ! Je n’aime pas du tout qu’on me prenne pour une guenon. Vous êtes tous d’horribles phallocrates.

  • in reply to: ESPACE ANALYTIQUE #2625

    Yoldose
    Participant

    Bonjour l’horrible conseil ! T’es crève-coeur, si tu la voyais la pauvre bichette tu aurais honte d’avoir dit cela… Elle a brûlé mes réserves de Kleenex en moins d’une heure…

  • in reply to: ESPACE ANALYTIQUE #2623

    Yoldose
    Participant

    j’ai chez moi une amie qui vient d’être plaquée le soir de Noël avec ses deux gosses… Tu parles d’une treve des confiseurs ! je vous envoie “bonjour tristesse” ?

  • in reply to: DSK scandale #2603

    Yoldose
    Participant

    Lulu, tu rêves un peu et prends tes désirs pour des réalités ! DSK serait déprimé et esseulé, son couple batterait de l’aile, son avocat défendrait sa vie privée pendant que sa femme préparerait un livre de contre-attaque façon “Mme Clinton”… La seule chose qui me parait clair c’est que la carrière de DSK est brisée et qu’il est banni de son clan. Souvenez-vous de Bernard Tapie, ruiné et emprisonné qui a refait fortune seul et contre tous ! Cependant DSK doit faire face aux rumeurs persistantes. C’est bien plus redoutable. Et qui sait ? Peut être que nos bavardages de femmes humiliées auront bien plus raison de lui que les machistes systèmes judiciaires si favorables aux tout-puissants. Ce ne serait que justice !

  • in reply to: DSK scandale #2528

    Yoldose
    Participant

    Ben non Lulu, c’est pas fini… Tu peux à nouveau te distraire car la bê-bête humiliée est encore fort combative. Je n’ai pas suivie l’interview complaisante de DSK mené par Claire Chazal sur TF1 hier, mais j’ai suivie les débats sur les chaînes d’informations continues. DSK y parlait en silence et en toile de fond pendant que s’affrontaient les commentateurs. Ses paroles étant masquées, j’ai découvert que ses mimiques de bouche étaient arrogantes et méprisantes, maintenant je comprends mieux les réactions américaines du début car cet homme ne semble rien ressentir comme culpabilité et se dirige vers une contre-attaque ou une vengeance. Sil était innocent, je le comprendrai volontiers, or je me souviens qu’il est resté seul 9 minutes avec la femme de ménage puis la police a retrouvé des traces de son ADN sur ses sous-vêtements ainsi que des traces d’irritations intimes. Pour moi, DSK ne doit sa libération qu’à la confusion des propos de sa proie semant un doute dans les habitudes des jurés américains et non point par un rapport de procureur qui abandonne les charges de viol au pénal faute de preuves formelles. Je reste très choquée de la complaisance des médias français à son endroit car elles ne posent pas les vraies questions ni les investigations qui embarrassent. Ces médias sont vendues à l’audimat qui monte dès qu’il apparait… Faut il que les violeurs violent par ci-devant huissier pour parvenir à les condamner ? Une seule chose me plait : au bout de trois affaires sexuelles dont deux sous son mandat de plus puissant banquier mondial, sa carrière ascendante marque un pas infâme que j’espère durable. Je prie pour que sa proie s’en sorte sans dommages psychologique ou financier car elle à l’air fragile ! Une chose me rassure 60% des français n’ont pas apprécié DSK lors de son “show” de martyr innocenté.

  • in reply to: DSK scandale #2442

    Yoldose
    Participant

    eh ! encore un qui a l’esprit bien mal tourné !!!

  • in reply to: DSK scandale #2149

    Yoldose
    Participant

    Comment oser vous parler sur ce ton d’une affaire d’honneur ?

  • in reply to: DSK scandale #2408

    Yoldose
    Participant

    C’est une honte, la pauvre petite comme elle a du souffrir pour craquer si vite ! DSK serait une victime ? Alors je ne voterai jamais pour la victime d’une prostituée-escroc. Une victime d’arnaque est incapable de gérer les difficultés du monde et ne saurait avec ses moeurs justifier une sévère cure d’austérité aux grecs !

  • in reply to: DSK scandale #2377

    Yoldose
    Participant

    Harg ! Comment pouvez-vous laisser ce phallocrate attardé insinuer ces contres-vérités ? C’est choquant, il ne pense que par sa (CENSURÉ). Voici encore un mec qui est persuadé qu’avec ses attributs taille King Kong, toutes les femmes vont se prosterner à ses pieds !

  • in reply to: DSK scandale #2286

    Yoldose
    Participant

    Vous êtes à plat devant le violeur, exactement comme le décrivent les américains ! Il n’y en a que pour ce harceleur de femmes de ménage immigrées ! que l’on soit puissant ou misérable voilà l’apparteid anti-islam des français. Hypocrites médias, hypocrites du PS qui défendez mordicus votre champion des séducteurs, même vos anciens comme Badinter baissent pavillon devant votre sacrosaint droit de cuissage réservé aux puissants… les américains on fait la révolution, et vous français prétentieux et arrogants, vous en êtes toujours à l’ancien régime, soit plus de 200 ans de retard.

  • in reply to: Michel Onfray #2253

    Yoldose
    Participant

    Je l’avais bien dit : tel sont pris ceux qui croyaient prendre… c’est bien fait !

  • in reply to: Je me trouve moche #2194

    Yoldose
    Participant

    Recherches ici ou encore au pays une vieille femme, genre marieuse car elles connaissent des tas de trucs, genre vessie d’animal pleine de sang et autres mises en scènes pour que l’écoulement sanguin se produise au bon moment ! Comme quoi, le trompe couillon ne concerne pas que le maquillage…

  • in reply to: Michel Onfray #2184

    Yoldose
    Participant

    DERNIER DES MOHICANS ???? comprends pas ! tout ce que je vois, c’est que vous vous disputez comme des chiens enragés, que vous portez des accusations graves, et que certains de vos messages incompréhensibles dégradent l’image déjà lamentable que j’ai des hommes en général. Votre petite guerre d’extermination par les mots et le papier est nulle, stupide et bornée comme toutes les guerres. Je suis fatiguée d’entendre les ânes braire !

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 51 total)